forum Soleil, bronzage

Partager : 
Sujet de discussion

quels produits de la nature pour bronzer

15/01/2007 - 19:41 - par léa - 752 consultations

Nous partons dans 1 mois pour l'ile de la réunion, mais je voudrai connaitre quelles sont vos diverses recettes naturelles pour bronzer et le rester. je me souviens de certaines copines qui faisaient des cocktails avec de l'huile d'olive mélée au citron...en avez vous d'autres ? et ont elles étaient satisfaisantes? je suis de plus en plus méfiante des produits soient disant de beauté, chers et souvent pétris de chimie et autres...merci d'avance à celles et ceux qui m'écriront

21 réponses à la discussion : quels produits de la nature pour bronzer

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lapinou a répondu le 15/01/2007 - 20:24

Il faut manger des carottes !!!! la carotène aide à bronzer.

L'huile d'olive mélée au jus de citron... prévois plusieurs tubes de Biaphine !!!! car tu vas cramer !!!

Il faut surtout se protéger lorsque l'on va au soleil. On bronze quand même, mais on limite les dégâts causés par le soleil sur la peau.
Si tu vas à la Réunion, protège-toi bien car les indices UV sont très forts.
Signaler un abus

france a répondu le 15/01/2007 - 22:56

As tu pensé à un régime préventif de gélules fortement dosée en carotène et autres vitamines ? mais fais attention le soleil y est puissant..et profites en car en métropole l'hiver sera là...faut pas réver!....
Signaler un abus

léa a répondu le 10/02/2007 - 16:50

meci à celles qui ont posté mais je pensais avoir plus de témoignages car je sais que le climat qui est très puissant et hormis les recettes pour bronzer je voulai savoir comment se protéger des UV puissants en plein coeur de l'été tropical de la réunion..m es amis sont réunionnais et noirs de peaux tandis que moi je suis blanche ...et très pale à la sortie de l'hiver de la métropole.. par contre je suis paumée car je ne sais quel indice utilisé ..7 OU 14 ..pourriez vous me répondre merci
Signaler un abus

zazooou a répondu le 28/06/2007 - 19:32

si tu es blanche il faut prendre du 50 et écran total pour le visage
Signaler un abus

lilas a répondu le 29/06/2007 - 00:39

bonjour à toutes celles qui veulent bronzer...

je suis des îles et j'ai la peau claire
pour bronzer, il vous faut un peu de Monoï (du vrai)
1°) le bronzage, il faut le pratiquer en tout début de journée (vers 9h ou 9h30)ou en fin de journée (vers 17h ou 17h30) de soleil
2°) s'étaler une bonne couche de Monoï sur la peau et s'exposer au soleil pendant 30mn puis se rincer à l'eau de mer et recommencer l'opération (Monoï/soleil/eau de mer)
3°) après le bronzage assuré (3 ou 4jrs) s'étaler du Monoi sur la peau à chaque fois que vous allez au soleil mais sans chercher à bronzer - se rincer souvent à l'eau de mer et renouveler le Monoï sur la peau -

si vous passez vos vacances au bord de mer cet été, vous aurez un très joli bronzage en allant au soleil sans pour autant être obligé de rester immobile sur une serviette pendant des heures et vous faire griller la peau - le Monoï et la mer !!! c 'zst naturellement bio !!! le soleil avec modération au moment de la journée où il est moins chaud !!!donc moins agressif pour la peau mais assez efficace pour un bronzage assuré !!!!   BON BRONZAGE ET BONNES VACANCES !!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus