forum Cancer des os
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
quels signes annoncent cancer ds os?
06/02/2007 - 19:24 - par handye1234 - 7361 consultations
bonjour, j'ai 1 mal chronique ds les os du bas de la colonne vertébrale ( après opération d'hystérectomie totale), ça fait 2 ans que j'ai été opérée et depuis je souffre de ça.
Je pense au cancer des os (j'ai 53 ans)
Je pense au cancer des os (j'ai 53 ans)
Voir les réponses
courmelles a répondu le 24/04/2007 - 04:28
Pardon pour ce que je vais vous suggérer mais avez vous demandé à un ostéopathe de vérifier votre colonne vertébrale?
Après mon opération (ablation de la vésiculé biliaire) j'ai eu un vrai problème mal de dos. j'ai d'abord fait faire des massages puis l'ostéopathe m'a manipulée. Mes douleurs étaient dûes à une mauvaise position sur la table d'opération. Depuis je vais trés bien.
Après mon opération (ablation de la vésiculé biliaire) j'ai eu un vrai problème mal de dos. j'ai d'abord fait faire des massages puis l'ostéopathe m'a manipulée. Mes douleurs étaient dûes à une mauvaise position sur la table d'opération. Depuis je vais trés bien.
Signaler un abus
lou a répondu le 06/07/2007 - 17:06
si vous aviez un cancer des os vous ne tiendriez pas car c'est très douloureux, mais le mieux est de faire une radio et de consulter
Signaler un abus
val a répondu le 12/09/2007 - 10:22
bonjour c la premiere fois que j'ecrit sur un forum voila c pour mon papa (maman est decede d'un cancer du colon)il a 80 ans et il se plaint de violente douleur au niveau des cotes ainsi qu'un manque d'oxigene les medecins pense a un cancer des os a la radio le radiologue n'a rien deceler il doit faire une scintigraphie reconnaissez vous ces sympyomes merci
Signaler un abus
gaelle a répondu le 26/02/2008 - 01:13
bonjour je voulais savoir ma mère c'est fracturé une vertèbre en tombant il y a qq années depuis elle c soignée et la elle a vu un kiné pr un mal de dos et ce kiné lui a cassé d'autres vertèbres depuis elle souffre bcp et on doit lui faire une biopsie du dos pr voir si elle n'a pas un cancer des os. Quand elle souffre bcp elle porte une ceinture lombaire qui arrive à la soulager un peu. Est-ce un début de cancer ou pas qqn peu t-il m'éclairer un peu merci de vos réponses.
Signaler un abus
manon a répondu le 23/10/2008 - 16:52
mon frere 55 ans a un cancer des os il soufrait depuis un an du dos ! et voila aprés lui avoir fait porter ceinture ect ect en septembre !diagnostic !!!cancer foie , colone vertébrale , certainement le collon ! mais avant cela son cancer primaire a du commenser par les poumons ou le colon ! qu'en pensez vous ?il souffre térriblement !: patch morphine : 25 ,50,75 !il n'est pas soulagé et aujourd'hui mal dans la jambe et le genoux ! on ne lui fais pas de chimio ! c'était trop tard , sa femmme , maladie de guilain .....?une semaine qu'elle s'est cassé le col du fémur hospitalisée à brignole puis à la conception ! pour l'intant on ne l'opere pas car encéphalite hépatique , hémorragie de la fracture ! ils ont un enfant de 15 ans c'est un vrai drame !!!!merci de me répondre
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre