forum Diabète

Partager : 
Reprise du sujet initial

Quels sont les symptômes du diabète ?

27/09/2004 - 13:23 - par Michel - 49404 consultations

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?

215 réponses à la discussion : Quels sont les symptômes du diabète ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

MiraaboujaoudeLiban a répondu le 29/10/2007 - 21:51

MerciMarignan tu m a vraiment aider a mettre encore plus des informations pour ma recherche
bisouxxxxxxx thx merci
Signaler un abus

Mira a répondu le 29/10/2007 - 21:58

je ma pelle Mira abou jaoude et je suis libanaise je deamnde des informations pour ma recherche a l ' ecole sur le diabete et encor je veux dire et demandez de tous qui li mon message de faire se que je demande de proteger la nature et d aider mon petit pays pauvre et une information le Liban vert cette annee 2007 est devenu noir car il y a plusieur foret qui sont brule et cela ete le triple de toute les annees passees Merci pour tous qui ont mon message 9 pour parler avec moi : princimiraaboujaoude@hotmail.com )
Signaler un abus

marina a répondu le 07/11/2007 - 14:16

Merci grâce à vous je sais enfin que je suis atteinte du diabète type 1.Je vous remercie vraiment.J'ai eu besoin de mon médecin juste pour lui dire que je pensais être atteinte du diabète mon médecin n'a fait que confirme confirme mon hypothèse encore merci a vous tous
Signaler un abus

josy a répondu le 07/11/2007 - 16:14

bonjour mira,

vas sur google, et pose les questions pour lesquelles tu aimerais trouver une reponse. bonne chance pour ton devoir. amities.
Signaler un abus

Thomas a répondu le 21/11/2007 - 13:55

bonjour à tous j'ai 15 ans et je ne suis pas diabétique mais j'aimerai savoir dans quels circonstances on peut développer cette maladie, merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus