forum Diabète
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Quels sont les symptômes du diabète ?
27/09/2004 - 13:23 - par Michel - 49404 consultations
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?
Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?
Voir les réponses
guyl a répondu le 29/04/2005 - 20:15
bonjour est-ce que hypoglicémie est forcement diabete ?????
Signaler un abus
Michel périgny a répondu le 31/05/2005 - 04:23
Les symptômes du diabète sont la fatigue chronique, la perte ou un gain de poid. une soif soudaine et insassiable. L'envie d'uriné souvent.Mais tout ces symptômes ne sont pas nécéssairement associé à un diabète... Seul un test sanguin peu déterminer avec certitude la présence de diabète. Il est possible de se procurer de petits appareils peu coûteut et assez précis qui pourra vous indiquer si votre glycémie est normale. Dans le cas d'une glycémie élevée, (au delà de 7 à jeu le matin) il est concellé d'aller voir votre médecin.Il ne faut pas prendre cette maladie à la légère puisqu'elle est responsable de plusieurs autres maladies plus grave.
Signaler un abus
isabelle a répondu le 22/08/2005 - 03:57
mon fils de 4 ans va souvent a la toilette pour le pipi mais il ne boie pas beaucoup, peut-il être diabétique? merci! en attendant de consulter un medecin
Signaler un abus
niang a répondu le 10/09/2005 - 04:31
je fait beaucoup de sport je boit bien sur beaucoup et je fait beaucoup de pipi ma bouche parfois seche mais pas avoir envie de boir et ma vusion est tres normal
Est ce que je suis diabetique
Est ce que je suis diabetique
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé