forum Diabète
Quels sont les symptômes du diabète ?
27/09/2004 - 13:23 - par Michel - 49404 consultations
Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?
bonéquilibre a répondu le 11/01/2012 - 19:36
Bonjour une soif impressionnante qui vous pousse à boire des litres d'eau en une seule fois , dès que vous avez terminé de boire vous allez uriner vraiment beaucoup , vous maigrissez fortement et très rapidement , avec une fatigue qui vous empêche de tout faire vous obligeant à rester allongé assis ou couché , ce furent les signes qui m'ont conduit à l'hopital après visite chez le généraliste, ou il fut rapidement diagnostiqué hyper-glycémie sévère avec acido cétose, j'avais maigri de 12 kgs en moins de 72 heures
diabaide a répondu le 17/01/2012 - 21:54
chantebelle a répondu le 16/02/2012 - 14:18
Bonjour,
Mon mari boit environ 8 bouteilles d'1 litre et demi par jour
Cela m'inquiète,.........
cléopatre a répondu le 04/03/2012 - 20:13
pour mon cas , je me suis mis à uriner sans cesse jour et nuit , une soif trés forte jour et nuit
j'ai perdu 7 kgs en une semaine , mon médecin c'est bien occupé de moi , mon pancréas était dur comme du bois je me suis piqué un ans et ensuite j'ai cessé à la demande de l'endoicrinologue , avec 2 comprimés par jour , je surveille en piquand le bout du doigt , je fais trés attention à mon alimentation et surtout ne pas grossir je suis déjà en surpoid , ne pas rester sédentaire , bouger s'aerer , marcher 30 mts par jour
il serait possible qu'un changement de comprimé soit à l'origine de mon diabète , mais chaque cas est différent , il n'y a pas d'antécedent famillial , je vis normalement , j'ai 75ans et le diabète depuis 8ans , je ne dramatise pas mon cas il y a des handicaps plus grâve , bon courage
elodieadriano a répondu le 28/03/2012 - 23:51
toujour avoir soif et les genbe qui gonffe et surtout mal dans les rien