forum Diabète
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Quels sont les symptômes du diabète ?
27/09/2004 - 13:23 - par Michel - 49404 consultations
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?
Pouvez-vous me dire quels sont les signes annonciateurs d'un diabète ? A quel moment faut-il consulter un diabétologue ?
Voir les réponses
Gaëlle a répondu le 11/09/2005 - 08:35
Pour guyl : l'hypo n'est pas forcément signe de diabète. L'hypo est signe d'1 manque de sucre à certain moment de la journée. Les hypo sont bcp - grave que chez 1 diabétique. Cela peut être 1 malaise normal chez 1 pers non diabétique faisant bcp d'efforts. Pour + de renseignement poser d'autres questions je vous répondrai.
Gaëlle
Gaëlle
Signaler un abus
QUESTION URGENTE a répondu le 12/11/2005 - 00:58
j ai parfois la boucche sèche ,est la quantité d urine est importante et j ai des etourdissement et des nosés est je ne digeres pas bien ce que je mange,et souvent la fatigue et meme ci je mange beaucoup je ne prend pas du poids.esque je suis diabet?VEILLER ME REPONDRE AU PLUS BREF DELAIS.MERCI D AVANCE.
Signaler un abus
bebetitus a répondu le 22/11/2005 - 17:14
bonjour a tous;
il ne faut pas avoir peur du diabete.
ce n'est pas une maladie qui n'est pas soignable;toute personne bien suivi peut continuer a vivre normalement.mon fils a un diabete insulino dependant(injection d'insuline);il est suivi par une diabetologue et il vit comme tout ses copains;certe au debut ce n'est pas facile;mais une fois que l'on vous explique comment il faut se nourrir quel types d'alliments il vaut mieu eviter ;je dirai que c'est un jeu d'enfant.
bon courage
il ne faut pas avoir peur du diabete.
ce n'est pas une maladie qui n'est pas soignable;toute personne bien suivi peut continuer a vivre normalement.mon fils a un diabete insulino dependant(injection d'insuline);il est suivi par une diabetologue et il vit comme tout ses copains;certe au debut ce n'est pas facile;mais une fois que l'on vous explique comment il faut se nourrir quel types d'alliments il vaut mieu eviter ;je dirai que c'est un jeu d'enfant.
bon courage
Signaler un abus
paul a répondu le 22/11/2005 - 18:13
Bonjour à tous,
Signaler un abus
paul a répondu le 22/11/2005 - 18:20
tres grande soif,l envie de boire est incalmable,le point rouge de la téle, des feux de voitures..etc. prennentla forme d un barrillet :on en voit 5 ou 6 en rond,comme on boit beaucoup, on urine plus avec une odeur tres forte et désagréable
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé