forum Tuberculose
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Question sur le Virus et la Sexualité
17/10/2008 - 13:29 - par Mike Mizanin - 232 consultations
Bonjour
Je lance ce sujet car j'avoue être un peu paniqué après ma dernière nuit sexuelle .
J'ai eu un rapport avec une nouvelle partenaire qui m a avoué APRES nos ebats qu'elle etait porteuse du virus de la turbeculose .
Lui ayant prodigué un Cunnilingus et l'ayant egalement embrassé longuement je voulais savoir si je devais me faire dépister ou si je ne courrais aucun risque .
En un mot y avait il un risque ne serait ce que minime pour qu'elle me transmette ce virus qu'elle a attrapé par une collègue de travail (porteuse de la maladie elle)
Merci à tous ceux et celles qui me répondront au plus vite car je panique vraiment là !
Je lance ce sujet car j'avoue être un peu paniqué après ma dernière nuit sexuelle .
J'ai eu un rapport avec une nouvelle partenaire qui m a avoué APRES nos ebats qu'elle etait porteuse du virus de la turbeculose .
Lui ayant prodigué un Cunnilingus et l'ayant egalement embrassé longuement je voulais savoir si je devais me faire dépister ou si je ne courrais aucun risque .
En un mot y avait il un risque ne serait ce que minime pour qu'elle me transmette ce virus qu'elle a attrapé par une collègue de travail (porteuse de la maladie elle)
Merci à tous ceux et celles qui me répondront au plus vite car je panique vraiment là !
Voir les réponses
tatadodie a répondu le 16/11/2008 - 15:54
oui il faut te faire dépister au plus vite.ma fille a une camarade de classe atteinte du virus et du coup la drass organise un dépistage pour toute la classe. renouvelable dans 3 mois. il ne faut surtout pas prendre cela à la légére, cette maladie à tendance à se réinstaller en france
Signaler un abus
polus polos a répondu le 09/04/2009 - 23:10
slt je viens de faire des examen qui m'ont revelé que j'etais atteints de tuberculose et que je devrais prendre regulierement et quotidiennement des comprimés. ma question est la suivante pensez vous que cette maladies peut elle en cachées d'autres? si oui lesquelles
Signaler un abus
laetitia42 a répondu le 10/04/2009 - 20:53
en réponse a mike mazanin : la tuberculose se transmet par voies salivaires le rique est plutôt si vous l'avez embrassé, allez voir votre medcin généraliste.
en réponse a polus polos : heureusement que non....
en réponse a polus polos : heureusement que non....
Signaler un abus
ahmed a répondu le 16/05/2009 - 03:47
je suis en traitement de le tuberculose depuis 3 Jours.
mon souci est le suivant;
J 'ai 2 enfants( aya 5 ans ,Nada 2 ans),
J'ai le test de l'IDR Pour aya et nada est le résultat est négative , est ce que je dois vacciner mes deux enfants avec le vaccin BCG.
J'ai une qustion à posé , est que je dois eviter toutes relation suxelle avec ma femme
mon souci est le suivant;
J 'ai 2 enfants( aya 5 ans ,Nada 2 ans),
J'ai le test de l'IDR Pour aya et nada est le résultat est négative , est ce que je dois vacciner mes deux enfants avec le vaccin BCG.
J'ai une qustion à posé , est que je dois eviter toutes relation suxelle avec ma femme
Signaler un abus
dorsia a répondu le 16/06/2009 - 16:20
coe le dis tout le monde la tuberculose se transmet par la salive pour moi je trouve que ça na rien avoir avecle sexe mais pour plus de prevention s'il vous plait ne vous embrasser pas
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre