forum Hyperactivité enfant
Question
25/05/2007 - 08:57 - par Valerie - 62 consultations
Mais mon fils a un autre soucis il fait pipi au lit, le medecin me dis que la plupart des enfants hyperactif ont des problemes d'énurésie.
- Est ce que vos enfants hyperactif font aussi au lit ??
c'est devenue une galere pour nous il fait toutes les nuits
Merci
Agnes a répondu le 26/05/2007 - 10:32
Virginie a répondu le 25/07/2007 - 13:50
Par contre, il fait toujours pipi au lit et je ne sais plus qu'elle attitude adpter avec lui à ce sujet. Savez-vous s'il y a des traitements compatibles avec la Ritaline pour l'aider dans ce domaine ?
nicoange a répondu le 19/01/2012 - 15:07
Bonjour,j 'ai un enfant hyperactif depuis sa naissance mais diagnostiqué depuis ses 7 ans et demi.Il a aujourd'hui 8 ans sous ritaline 30mg le matin et 10 mg à 16 h, risperdal 3mg matin et 3 mg le soir.Sachant que l on a essayé de baisser t la violance réapparait.le pipi au lit vient du traitement.Ce n est pas grave, être patiente mais si c est toutes les nuits,je sait qu il y a un traitement pour ça.Passes par un neurologuer.bon courage à toi.
J' avais une question.Que fait on si l éducation nationale nous vire notre enfant de l école, que fait on et connaissez vous les différents ionstituts sans perdre l avance intellectuelle de notre enfaznt.MERCI CHERES LECTEURS.
nicoange a répondu le 19/01/2012 - 15:11
bonjour,
Le pipi viens des contrariétées que lui ressent .S'il prend un traitement de la ritaline, ca vient de çà.Ils sont plongé dans un profond sommeil.Mon fils, c 'est par période.Il peux faire trois fois par semaine sinon rien pendant trois semaines.Bon courage.