forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui connait beautysane

22/08/2007 - 22:24 - par crisnord - 10342 consultations

bjr , qui connait beautysane , moi je le fais et sa marche bien ,franchement

182 réponses à la discussion : qui connait beautysane

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pat a répondu le 23/11/2008 - 04:09

Toki : combien bois-tu d'eau ?
Normalement, c'est 1,5L à 2L d'EAU par jour. J'ai des amis qui font la cure comme moi mais qui n'ont pas saisi que 1L d'energy pure, c'est les 15 premiers jours. Ensuite, c'est un verre matin et un verre midi avant et après repas, soit 3/4 de litre seulement. C'est suffisant. C'est ce que je fais depuis 6 mois, et rien à signaler !
Signaler un abus

Pat a répondu le 23/11/2008 - 04:15

Pour colette : tu as tout compris ! Il ne s'agit pas de se priver, mais de se ré-équilibrer ! Une fois le poids idéal atteint, un repas préparé ces produits suffit à ne pas reprendre, contrairement aux régimes yoyos ! Et il y a de très bonnes recettes ! Foi de cuisto ! Un hachis parmentier aux petits légumes, un gateau au chocolat, ... Prochain essai : un Opéra !
PS : je précise, je ne suis pas là pour vendre ou recruter. Juste éventuellement donner des conseils pour ceux ou celles qui le veulent. Merci
Signaler un abus

fabienne54 a répondu le 27/11/2008 - 16:25

bonjour, pourriez vous me dire qu elle est cette méthode?
merci
Signaler un abus

alyzée a répondu le 11/03/2009 - 21:15

j'ai commencé lundi et c dificile mais avec la volonté on y arrive, a partir de combien de temps en commence a perdre , je fais " repas par jour est ce que c bien ou il vaut mieux prendre les collation , parcontre faut il ajouter un oeuf pour l'omelette? c se qu'on m'as dit
Signaler un abus

youco a répondu le 17/03/2009 - 01:10

bonjour alysée
si tu es toujours à la recherche de questions ou renseignements, n'hésite pas à demander. j'en suis à - 12 kg en 2 mois.
A bientôt
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus