forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui connait beautysane

22/08/2007 - 22:24 - par crisnord - 10342 consultations

bjr , qui connait beautysane , moi je le fais et sa marche bien ,franchement

182 réponses à la discussion : qui connait beautysane

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

maemenken a répondu le 09/05/2010 - 00:46

bonjour a tous
vous avez tous des avis differents;j'ai une collegue qui va me faire essayer les produits dans le but de m'en vendre mercredi,j'hesite beaucoup.....
Qu'en penser?????
vous parlez beaucoup de la periode starter puis apres plus rien...Cela veut il dire qu'apres ca ne marche plus,que c'est trop dur????
Honnetement 250 euros ca me parait enorme(surtout de nos jours)ces produits valent ils vraiment ce sacrifice financier????
J'espere avoir des reponses de personnes qui l'ont deja essayé ou l'essayent encore.
Merci
Signaler un abus

Thibo53 a répondu le 09/05/2010 - 12:09

Bonjour Maemenken,

J'utilise beautysane depuis novembre, un repas le matin sauf le wwek-end. Ayant un soucis de santé, j'ai commencé la fameuse phase starter vendredi.
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids depuis novembre mais ce n'était pas mon objectif. J'ai pris le produit pour sa rapidité de préparation mais surtout pour avoir un repas équilibré par jour. (Ce qui n'était pas le cas avant vu notre rythme de vie) J'ai constaté qu'avec 250ml de lait + la dose de poudre, je n'avais pas faim avant 11H30-12H. (Je déjeune à 6H45) Et j'ai également constaté avoir une meilleur forme.
Maintenant, je dois perdre une quinzaine de kilo. J'ai donc commencé la cure. Connaissant les produits, je le supporte bien. Et je suis confiant pour la suite.
Après, il est vrai que c'est pas donné. Mais ce que je me dit: "c'est que vu le prix que cela coûte, je dois faire l'effort pour que sa marche"

Signaler un abus

maemenken a répondu le 09/05/2010 - 15:19

bonjour Thibo53

Je te remercie pour ces explications, si tu veux on peut se motiver mutuellement(bien que moi je n'ai pas encore demarré); moi j'ai 10 kg a perdre environ...
Le fait que tu l'utilises depuis novembre prouve que ce n'est pas ecoeurant comme certains le pretendent, et le fait que tu ais plus la forme me rassure aussi un peu.
Si tu desires que l'on se tienne au courant de l'evolution jour par jour il n'y a pas de probleme.
Bon courage et merci.
Signaler un abus

pointdecroix59 a répondu le 09/05/2010 - 20:06

bonjour Maemenken

j'ai commencer ce matin la période starter c'est à dire 1l d'eau avec la poudre + les gélules oméga 3 et antioxydant. et cela pendant 5 jours avec des répas équilibré après je vais manger pendant 5 jours au trois repas des repas à préparer de façon rapide (ma dietéticienne me conseil de boire 1l d'eau avec la poudre.puis après passer à 1 ou 2 repas en poudre selon le poid à perdre et ne pas oublier les gélules pour les 3*5 jours
bon courage
Signaler un abus

maemenken a répondu le 09/05/2010 - 22:48

bonjour pointdecroix59

Tout d'abord merci pour ton message; moi je vais gouter les produits mercredi.Et vu ce que j'ai lu je pense que je vais me lancer.On m'a dit que la phase starter c'etait les gelules omega 3 et antioxydant+ energy pure a diluer dans 1l d'eau;+3 repas en poudre tout cela durant 3 a 5 jours. Ce n'est pas ce que t'a dit ta dieteticienne???
Je te souhaite bon courage et si tu veux on se tient au courant de l'evolution.
Maite
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus