forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui connait beautysane

22/08/2007 - 22:24 - par crisnord - 10342 consultations

bjr , qui connait beautysane , moi je le fais et sa marche bien ,franchement

182 réponses à la discussion : qui connait beautysane

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

bebe a répondu le 19/03/2009 - 21:48

ou peut on trouver beautysane et combien ça coute merci de me repondre bisous
Signaler un abus

JUDE a répondu le 19/03/2009 - 22:52

alyzée a écrit :
j'ai commencé lundi et c dificile mais avec la volonté on y arrive, a partir de combien de temps en commence a perdre , je fais " repas par jour est ce que c bien ou il vaut mieux prendre les collation , parcontre faut il ajouter un oeuf pour l'omelette? c se qu'on m'as dit
Signaler un abus

JUDE a répondu le 19/03/2009 - 23:03

CELA FAIT 1 MOIS ET 1SEMAINE QUE J AI COMMENCE. J AI PERDU 8 KILOS,10 CM DE TAILLE ET 5 DE HANCHE. JE SUIS PASSE DU 44(SERRE) AU 42. LES JOURS STARTER SONT UN PEU DIFFICILES LA PREMIERE FOIS, MAIS AVOIR PERDU 2 KILOS EN 5 JOURS M A MOTIVE PLUS QUE JAMAIS. JE FAIS 3 REPAS PAR JOUR EN ALTERNANT CHOCOLAT LE MATIN, SOUPE A MIDI ET OMELETTE LE SOIR AVEC EFFECTIVEMENT UN OEUF. J AI DEJA EU UNE SENSATION DE FAIM MAIS DU MOINS UN ENVIE EN FIN D APRES MIDI QUE J AI COMBLE AVEC 100 ML. APRES LES 4 A 5 JOURS STARTER, J AI FAIS UN DES 2 REPAS AVEC VIANDE OU POISSON ET LEGUMES A VOLONTE. L ESTOMAC EST DEJA RETRECI ET LES QUANTITE SONT MOINDRES. JE BOIS 2 LITRES PAR JOUR PARCE QUE J AIME CA ET J AI DEJA FAIT DES ECARTS AVEC UN OU DEUX APERO LE W.E. CA A BLOQUE LA PERTE DURANT 2 JOURS MAIS CA FAIT DU BIEN DE SE LACHER APRES 1 MOIS. JE NE SAIS PARCONTRE PAS COMMENT LE FUTUR VA SE DEROULER MAIS J AI CONFIANCE SI JE NE CRAQUE PAS A REMANGER EN GROSSES QUANTITE
Signaler un abus

jude a répondu le 19/03/2009 - 23:07

youco a écrit :
bonjour alysée
si tu es toujours à la recherche de questions ou renseignements, n'hésite pas à demander. j'en suis à - 12 kg en 2 mois.
A bientôt
Signaler un abus

jude a répondu le 19/03/2009 - 23:11

bonjour youco, pourrais tu me preciser quel etait ton objectif de départ et a quel rythme tu as géré ces 2 mois. As tu deja eu des faiblesses et continus tu perdre toujours autant
Merci pour ta réponse
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus