forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
lORLINE a répondu le 27/04/2009 - 15:36
Ok, cela a l'air de marcher,super!!! Mais personne ne donne le prix de ces produits miracle....
Signaler un abus
Kjcom a répondu le 29/04/2009 - 13:53
N'est-ce pas curieux que personne ne communique sur les prix mais seulement sur les résultats ?...
Un "kit de démarrage" (2 boîtes de subsitut salé, 2 boîtes de substitut sucré, 1 boîte d'Omega3, 1 boîte d'Antioxydant et une boîte pour la préparation de la boisson "Energie Pure") qui permet de tenir un mois coûte 250 ?. Une boîte de substitut sucré ou salé (11 parfums en tout) peut être vendue séparément 40 ?.
Un "kit de démarrage" (2 boîtes de subsitut salé, 2 boîtes de substitut sucré, 1 boîte d'Omega3, 1 boîte d'Antioxydant et une boîte pour la préparation de la boisson "Energie Pure") qui permet de tenir un mois coûte 250 ?. Une boîte de substitut sucré ou salé (11 parfums en tout) peut être vendue séparément 40 ?.
Signaler un abus
alicia a répondu le 29/04/2009 - 18:10
j'ai commencé lundi et c dificile mais avec la volonté on y arrive, a partir de combien de temps en commence a perdre , je fais " repas par jour est ce que c bien ou il vaut mieux prendre les collation , parcontre faut il ajouter un oeuf pour l'omelette? c se qu'on m'as dit
Signaler un abus
alicia a répondu le 29/04/2009 - 18:18
pour la question d'alyzée a partir de combien de temps on commence à perde seule la consseillère qui fais le bilan de départ peux le définir car chaques personnes est différente, mais en générale des les trois premier jour tu peux commencer à perde et souvent plus vite en centimètre quand poids..Pour le nombre de repas c mieux de prendre les collations energy diet pour aider a tenir pendant la phase starter et pour l'omelette il ne faut pas rajouter d'oeuf sinon tu as plus que les apport journalier recommandé que contient la base omelette energy diet. Mais pour toutes les questions que tu te pauses tu as normalement une consseillère qui te suit !?
Signaler un abus
alicia a répondu le 29/04/2009 - 18:29
Pour les personnes qui se posent la question parce qu'elle n'ont perdu qu'1 kg, primo il ne faut pas se peser les premiers jours même normalement le premier mois, en attendant le premier bilan de votre conseillère. Car je le disais sur un autre message on perd plus vite en cm quand poids.. Je suis extrement surprise que des personnes qui font le programme energy diet se pose autant de questions et non pas plus rapidement de réponse par leurs consseillères. Je me demande ou elle sont!! N'hésitez pas à les harceler avec vos questions elles sont la aussi pour ca.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre