forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

qui connait beautysane

22/08/2007 - 21:24 - par crisnord - 8167 consultations

bjr , qui connait beautysane , moi je le fais et sa marche bien ,franchement

179 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ank865 a répondu le 01/02/2008 - 22:20

j'ai commencé il y a 4 mois
j'ai perdu du poid, 7 kgs, mais j'ai avant tout retrouvé la forme - je ne prends plus de tranquilisants depuis, j'ai retrouvé le sommeil
bref je suis devenue une inconditionnelle comme beaucoup de monde autour de moi   qui ont les memes résultats

je suis prete à vous renseigner si vous avez besoin de plus de renseignements
Signaler un abus

mimi a répondu le 01/10/2008 - 21:25

sa marche
Signaler un abus

cathy a répondu le 01/10/2008 - 21:45

je me pose des questions? c'est la potion magique! et apres il y a le revers de la medialle,combien de femme ont maigris pour se retrouver a l'hopital des mois ou annees apres!!!c'etais des produis super aussi...........
j'aimerais bien analyser en laboratoires les compositions, se qu'il y a d'inscrit est vraiment dans les boites ou il y a des choses en plus ?       
n'est ce pas trop beau pour etre vrais!

desoler d'etre negative mais avec tout se qu'ons entend!?
Signaler un abus

Toki a répondu le 21/11/2008 - 12:55

Bonjour,
Je consomme les produits depuis 4 mois, malgré les trés bons resultats je rencontre de gros problèmes de constipation..
Je ne sais que faire..
Signaler un abus

Colette a répondu le 22/11/2008 - 01:10

Pour ma part, J'ai commené en octobre. Je n'ai que quelques kilos à perdre : résultat : 5 Kg en 5 semaines, et j'ai même fait de petits excès au cours de réunions de famille. Ce n'est pas un régime strict à part la phase starter qui dure qq jours, mais un rééquilibrage alimetaire. Pour le moment, j'en suis satisfaite
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus