forum Psoriasis
Qui connait OEDIME PSORIACALM
22/11/2006 - 08:05 - par corinnette27 - 2343 consultations
J'ai entendu parler récemment d'un traîtement (gellules) : OEDIME PSORIACALM. Quequ'un a t'il déjà testé ? Merci de vos éventuels témoignages.
c-éléne a répondu le 15/06/2010 - 12:57
le seul traitement qui fonctionne et que je prends est psoriacalm, dans 4 jours j'en serai à 5 mois pile est bien, sur les bras reste quelques taches rose clair et lisse, les plaques qui avaient disparues et qui étaient blanches reprennent de la pigmentation comme le reste de la peau des bras. Sur les jambe cela continue a dépaissir mais la peau y est très séche, quand je met de la crème et que je masse mes jambes on voit en dessous de la peau saine. J'avais une tache sur le nombrile elle est partie, sur les cuisses les gouttes sont devenues blanches pour certaine rose pale. Voilà, par contre pacita j'ai arrêté pso natura au bout de 4 jours, car même en n'appuyant pas le produit en lui même m'irritait un peu en fait il picotait pas mal à vrai dire, et sur des plaques de mes bras où il y avait plus rien cela m'avait fait ressortir de petits points rouge irritant donc c'est pour cela que j'ai arrêté, mais cela marche pour d'autres mais malheureusement pas pour moi, tant pis. Je continue psoriacalm même si c long, au moins cela me calme vraiment les plaques ouf !
bye à vous tous...
pacita a répondu le 28/07/2010 - 19:52
encore 1 mois de passé ou en es-tu?
pour moi ça va tres bien j'espère qu'il en est de meme pour toi
A +
cep99 a répondu le 31/10/2010 - 13:07
Bjr
voici mon expérience
j'ai testé Psoriacalm durant 10 mois avec 4 gellules matin et soir. Puis 2 mois de Psoriacalm 1000 avec 1 cuillère à café chaque matin.
Je n'ai pas vu d'effet bénéfique sur mon psoriasis (cuir chevelu et thorax). Il a même empiré durant cette période. Par contre j'ai pris quelques kilos car difficile de faire un régime sur une aussi longue période.
A noter tout de même que les omega 3 ont un réel effet apaisant sur le système nerveux, c'est deja pas mal.
En ce moment, je teste une pommade Chinoise à base d'Indigo suite à la lecture d'une étude sino-américaine de 2008.
Bon courage