forum Fibromyalgie

Partager : 
Sujet de discussion

Qui connait le Vagostabyl ?

06/02/2010 - 20:54 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 1039 consultations

bsr, j'aimerais savoir si ce médicament qui s'achète sans ordonnance est efficace - merci pour vos réponses
marion

6 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

catm a répondu le 07/02/2010 - 19:21

bonsoir marion, mon médecin m'a donné tranquital ,générique de vagostabyl ,car je voulais arreter le stinox ,ça fait 1 semaine et comme se sont les douleurs qui m'empeche de dormir ,oui ça decontracte un peu mais les douleurs étant presentes j'ai passé une semaine tres dur,dur ce soir je reprends le comprimé car j'ai envie de m'endormir comme un bébé (lol ) ,,essaies le et dit nous si ça marche pour toi ,je l'espére ,je suis sur le forum du power -plate ,,,courage AA+++
Signaler un abus

martine a répondu le 01/03/2010 - 20:48

j'ai le même fardeau depuis 11 ans, je ne prends rien et la cure n'a rien arrangée du tout. Une amie prend ATEPADEN sans ordonnance et me dit que ça la soulage (à voir) de + je suis migraineuse depuis 36 ans et la vilaine ménopause par la-dessus amplifie les douleurs. Les antidépresseurs ne me conviennent pas du tout alors pour avoir un peu plus le moral je me suis mise au xanax quand j'en éprouve le besoin. Si vous voulez discuter je suis à votre écoute, dans l'allier nous n'avons pas de permanence et lorsque j'ai voulu en crée une personne n'a voulu suivre le projet. Malheureusement, les gens ne veulent pas bouger et préfèrent se bourrer d'antidépresseurs ....Courage à vous toutes et peut être à bientôt
Signaler un abus

DUTRIEZ a répondu le 11/03/2010 - 16:40

Bonjour moi mon médecin m'a prescrit tranquital 2 le soir et 2 au coucher et de temps en temps zolpidem au coucher 2 a 3 fois par semaine + deroxat et cymbalta 1 par jour, voilà mon traitement après expertise auprès d'un rhumato. bon courage à toutes ( je sais de quoi je parle)
Signaler un abus

marion a répondu le 03/05/2010 - 09:44

bjr,
le Vagostabyl est une poudre d'écorce de pin et n'a rien à voir avec un médic traditionnel - je vois que personne ne l'a testé et je ne l'ai trouvé que sur internet !! et pas de recul pour savoir si çà marche !
je ne veux pas prendre de tranquilisant et d'anti dépresseur - j'ai mal et je fais avec !
merci de vos réponses
marion
Signaler un abus

marion a répondu le 03/05/2010 - 09:50

re bjr,
je me suis trompé je voulais parler du médic PYGENOL et non de Vagostabyl ! mille excuses.
marion
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus