forum Suivi de grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

QUI FUMAIT ENCEINTE ?

19/04/2007 - 14:46 - par francoise - 30 consultations

Bonjour à toutes et bonne grossesse a ttes les filles de mai, de juin, de juillet etc...

voilà je vous expose mon probleme, j espere qu on va pas trop me juger : je suis enceinte de 8 mois dpa prévue pour le 25 mai et je fume toujours, je fume 6 à 7 cigarettes par jour, parfois quand je sors diner c est 10 cigarettes...

je sais que j empoisonne mon bb mas ayant des amies fumeuse dont le bb n a eu aucun souci je n ai bizarrement pas peur, de plus, mon gygy ne me fais pas la moral plus que ca...

bref, je voulais savoir qui sur les forums fument tjrs malgré la grossesse ou si vous aviez fumé pendant vos précedentes grossesses et si les bb allaient bien ou si ils étaient plus petits ou pb d asthme etc.

merci de me repondre sans trop me juger car j ai deja assez de jugement au travail et par la famille, merci

13 réponses à la discussion : QUI FUMAIT ENCEINTE ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cecile a répondu le 20/04/2007 - 10:03

je suis enceinte de bientot 7 mois et c'est une petite fille qui est prévue pour le 25/06 nous allons l'appeler Clarisse
Signaler un abus

sonia a répondu le 20/04/2007 - 13:36

bonjour,

je suis dans le mm cas que vous les filles, moi je suis enceinte de 6 mois dans 8 jours et j arrive pas a arreter pourtant j ai essayé mais j ai tenue que 5 petits jours...
actuellement j en suis a 6 et le week end 3 ou 0 parfois mais j avoue que lorsque je sors avec des amies j en fume bien plus !

moi aussi j essaye de ne pas fumer devant les gens car trop mechants leur regard ! donc je fume chez moi ou dans ma voiture tranquillement, enfin, je dis tranquillement mais je culpabilise grave ! je m en remettrais pas si il arrivait qq chose à mon enfant a cause de moi, tte pers coherente me dirait "bah arrete alors ?!!" mais c est difficile surtout que mes ttes mes amies fumeuses ayant été enceinte n ont pas arreté et leur bb n ont absolument rien eu mais bon, comme dit francoise chaque cas est unique vis a vis de la cigarette et j espere ne pas avoir de mauvaise surprise, en tt k, en ce qui concerne son evolution, mon gygy me dit que ce sera un beau bb car à l echo du 5e mois ses mesures etaient plus hautes que la normes ainsi que son poids mais bon il ne faut pas que je fasse une grosse boule non plus lol !

bon courage les filles, cécile je crois qu au debut de ma grossesse on s est parlés sur le forum des "futures mamans de juillet 2007" non?
Signaler un abus

cecile a répondu le 23/04/2007 - 18:42

salut sonia et oui effectivement au début j'allais régulièrement sur le forum des mamans de juillet, aujourd'hui je n'ai plus trop le temps mais je vous lis quand même tous les jours pour prendre un peu de nouvelle
concernant mon bb je ne sais pas encore le poids ni la taille à la dernière écho on ne ma rien dit mais pour la dernière qui est vendredi j'espère qu'on me le dira
a+
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus