forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations

Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

8376 réponses à la discussion : qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

orchidée a répondu le 11/06/2006 - 00:59

J'ai arrêté ma pillule en juin 2005. Toujours rien !!!
Là je vais donc passer dans la période examen pour savoir ce qui cloche. Mais je n'ai pas rendez-vous avant septembre chez le gynéco. Dur dur d'attendre !!!

Concernant les symptomes liés à l'arret de la pillule ne vous inquiétez pas c'est normal.

Au début, j'ai eu de violents mots de tête pendant mes règles, maux de ventre, seins hyper douloureux, nausées...j'en passe. Tout est hormonal. Avant je n'avais pas ça.

Maintenant tout va bien. Mais bébé ne vient pas.

Allez courage bébé viendra bientot
Signaler un abus

lilou a répondu le 11/06/2006 - 03:16

Salut,
moi j'ai arreté la pillule le 22 mars.J'ai 31 ans et je suis en essai bb n°3.Suite à l'arret j'ai eu mes règles pendant 3 jours a peu pres toutes les semaines pendant 1 mois et demi!J'ai été totalement dérèglée!A présent ça va mieux j'ai eu un cycle de 35 jours le mois dernier.J'ai également perdu 1 kg suite à l'arret je suppose!
Je vous souhaite à toutes de jolis bb.
Signaler un abus

eden a répondu le 12/06/2006 - 13:08

Bonjour
Hello bon moi apres un week end bronzette je reviens sur le forum.
Bon pour moi je suis contente car je n'ai pas eu de retard dans mes regles et en + elles etaient regulieres comme avant. cycle de 26jrs.
Donc on va y croire pour ce mois la.
bisous à toutes.
Signaler un abus

coralie a répondu le 12/06/2006 - 15:54

salut,
je vous rejoint sur ce forum car je suis ds le m cas.J'ai 24 ans, cela fait 4 ans que je vis avec mon ami et voila on a envie maintenant d'avoir un petit bou.j'ai arrêté la pilule depuis presque 2 mois, je n'ai pas eu mes règles le mois dernier (le 26mai) seulement qq goutte un matin. J'ai fait un test de grossesse qq jour ap la date présumé de mes rrrng et négatif.
Depuis je ne sais pas, j'attend la fin du mois pour voir!
Par contre j'ai moi aussi des nausés le matin et dès fois le soir, des étourdissements, et j'ai pris qq kg.
Point + avec mon ami au lit c'est encore mieu qu'avant.PLEIN DE BISOUS
Signaler un abus

eden a répondu le 12/06/2006 - 19:56

hello coralie
Nous aussi point de vue calins c'est le top bon je sais que le fait de vouloir un enfant y joue beaucoup mais bon le principal c'est le calin.
Bon il faut y croire
BIsous à toutes
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus