forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations

Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

8376 réponses à la discussion : qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

eden a répondu le 30/08/2006 - 13:11

Salut à toutes
voilz premiere echo c'est trop bizarre d'entendre le coeur battre alors que c'est tout petit il fait 7 millimetre le papa et moi sommes tres content mais on a du mal à realiser quand meme.
Par contre le moins drole dans tout ça c'est que je suis malade nausées + vomissement j'en passe.
Voila prochaine echo le 18 septembre car apres je decolle pour les baleares donc je voulais allé voir ma gyneco juste avant.
Et vous les filles alors quoi de beau
bisous à toutes
Signaler un abus

lila a répondu le 30/08/2006 - 14:17

bonjour eden tout d abord felicitation a toi et ton ami
pour ce si bel evenemement!
je tenai juste a te demander des conseils pour avoir la meme chance que toi
peux tu un peu me donner la marche a suivre car je m y connais pas du tout et je suis un peu perdu
merci beaucoup pour ta reponse et encore bravo
bisous

Signaler un abus

eden a répondu le 30/08/2006 - 16:07

Salut lila
Merci pour tes felicitation c'est tres gentil et je te souhaite un +++ tres rapidement.
Par contre pour la marche à suivre il n'y en a pas de speciale il faut je pense pas trop y penser et essai de calculer ton jours d'ovulation moi par exemple mes cycles etaients de 26 ou 24 jours donc facile à calculer fais le sur deux trois mois. Mais je pense que j'ai eu pas mal de chance car ça à pris que 3 mois pour que ça marche donc je suis super contente. Aussi il faut y croire à fond à chaque rapport mais surtout ne te prend pas la tete
bisous
Signaler un abus

lila a répondu le 03/09/2006 - 23:37

Merci pour ta reponse et surtout desolée de ne pas d avoir repondue de suite.
Je pense que je vais surement acheter en pharmacie un test d ovulation afin de mettre les chances de mon coté.
En tout cas merci et si tu veux bien je souhaiterai qu on continue a discuter ensemble et que tu me donne tes impressions au fur et a mesure de l avancement de ta grossesse.
bisous
a bientot

Signaler un abus

eden a répondu le 04/09/2006 - 14:29

Salut lila
Pas de probleme si tu veux discuter avec moi ça me fais tres plaisir.
Donc comme je l'ai dis j'ai fais ma premiere echo vendredi 25 aout c'est trop bizarre
La j'y retourne le 18 septembre car je pars en vacances aux baleares et je voulais partir avec l'esprit tranquille et voir que tout va bien.Sinon je suis un peu malade mais en ce moment ça va mieux. Et mon ventre commence à durcir et prendre une petite forme rondelette. je suis qu'a 8 semaine donc je pense que quand je rentre de vacances je l'annonce a mes collegues.
bisous bisous à plus
Et toi alors tu en es ou ? ovulation et cycles.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus