forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule
07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations
Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu
Voir les réponses
lola a répondu le 12/06/2006 - 20:20
salut!!!
je n ai pas repris ma pilule apres mes dernieres regles, le 24mai. je suis un peu perdu pr savoir qd je suis censé avoir mes prochaines regles ( si je les ai....). aucun changement pr l instant. qq maux de tete ms bon...
je n ai pas repris ma pilule apres mes dernieres regles, le 24mai. je suis un peu perdu pr savoir qd je suis censé avoir mes prochaines regles ( si je les ai....). aucun changement pr l instant. qq maux de tete ms bon...
Signaler un abus
eden a répondu le 13/06/2006 - 11:34
Salut Lola
Tout d'abord pas d'inquiétude car tu as pas encore depassé ton cycle (car un cycle c'est environ 27 28jrs) bon avec l'arrêt de la pilule tu peu avoir un petit temps de refonctionnement (si je peux dire) moi j'ai eu de la chance j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et j'ai eu mes regles comme prevus.
Tu es en essai bb1 ou pas ?
Si tu as d'autre question ou si tu veux discuter pas de probleme.
Bisous
Tout d'abord pas d'inquiétude car tu as pas encore depassé ton cycle (car un cycle c'est environ 27 28jrs) bon avec l'arrêt de la pilule tu peu avoir un petit temps de refonctionnement (si je peux dire) moi j'ai eu de la chance j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et j'ai eu mes regles comme prevus.
Tu es en essai bb1 ou pas ?
Si tu as d'autre question ou si tu veux discuter pas de probleme.
Bisous
Signaler un abus
pepette0401 a répondu le 13/06/2006 - 19:51
moi j'ai arrêter la pilule y'a un mois et je suis très impatiente d'avoir un bébé avec mon chéri. Je me décourage facilement mais on est deux donc on s'encourage. J'ai peur d'être stérile ou que mon chéri y soit ou encore de ne pas y arriver, pas vous?ça fait du bien d'avoir un forum ou l'on voit que l'on est pas seule dans ces moments et que l'on se comprend
Signaler un abus
eden a répondu le 13/06/2006 - 19:56
Bonjour pepette0401
Moi je suis comme toi en essai depuis un mois donc je suis pas trop stressé mais je sais que le mois prochain je vais pas arrêté d'y penser.
et j'espere de tout coeur que ça va marcher rapidement mais j'essaye de pas trop y penser car sinon je tombe dingue.
Surtout te decourage pas il faut insister et puis sur ce forum tu peux discuter de tes peurs etc...
A plus salut
Petite question tu as kel age et tu es en essai bb combien ?
Moi je suis comme toi en essai depuis un mois donc je suis pas trop stressé mais je sais que le mois prochain je vais pas arrêté d'y penser.
et j'espere de tout coeur que ça va marcher rapidement mais j'essaye de pas trop y penser car sinon je tombe dingue.
Surtout te decourage pas il faut insister et puis sur ce forum tu peux discuter de tes peurs etc...
A plus salut
Petite question tu as kel age et tu es en essai bb combien ?
Signaler un abus
pepette0401 a répondu le 13/06/2006 - 20:23
jai 20 ans et c'est le premier bb qu'on essai
moi aussi ce 2ème mois est important car ma tante a réussi au bout de 2 moi et 1/2 donc j'ai espoir que ca vienne rapidement mais c'est tellement une profonde envie des 2 côté que c'est dur et j'ai peur que ca joue sur le fait d'être enceinte alors que j'ypense trop et d'être décu
moi aussi ce 2ème mois est important car ma tante a réussi au bout de 2 moi et 1/2 donc j'ai espoir que ca vienne rapidement mais c'est tellement une profonde envie des 2 côté que c'est dur et j'ai peur que ca joue sur le fait d'être enceinte alors que j'ypense trop et d'être décu
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre