forum Grossesse
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule
07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations
Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu
Voir les réponses
lila a répondu le 19/09/2006 - 14:28
Merci ma puce franchement sa fait trop plaisir ce que tu me dis là sa me va droit au coeur j espere aussi t annoncer de bonne nouvelle a ton retour!
Je te souhaite d agreable vacances et je suis contente pour toi pour les nouvelles que tu m annonces ( le bb va très bien tant mieux).
Et c est super il a vite grandi c est genial voir ses mains sa doit etre extraordinaire !!!! c est genial ...
Profite de tes vacances au faite tu vas où?
gros bisous et prend soin de toi
salut
ps: a ton retour contacte moi si tu peux, ok ?
lila
Je te souhaite d agreable vacances et je suis contente pour toi pour les nouvelles que tu m annonces ( le bb va très bien tant mieux).
Et c est super il a vite grandi c est genial voir ses mains sa doit etre extraordinaire !!!! c est genial ...
Profite de tes vacances au faite tu vas où?
gros bisous et prend soin de toi
salut
ps: a ton retour contacte moi si tu peux, ok ?
lila
Signaler un abus
mimi a répondu le 19/09/2006 - 15:51
Salut à toutes,
merci Lila de tes encouragements, je sais que je ne suis pas la plus à plaindre mais tu sais ce que c'est,on regarde toujours son nombril avant de penser à la douleur des autres et de relativiser.
Je termine mon traitement contre la mycose mercredi et arrête le duphaston en même temps . J'ai hâte de refaire l'amour sans préservatifs, ça fait 2 mois et demi que l'on se protège et ça manque de ne pas pouvoir aimer naturellement. Pour celles qui n'ont pas lu avant, on utilisait des préservatifs car il fallait que j'attende la fin du changement de traitement de mon épilepsie sinon, grand risque de malformation du BB.
Cecilette, j'espère que ce test sera positif, je te le souhaite de tout coeur.
Eden, à combien de mois es-tu?
Et Lila, depuis combien de temps as-tu arrêté ta pilule , peut être l'as tuy déjà expliqué avant mais comme je suis nouvelle...
Bon courage à toutes.
En attente de nouvelles, positives je l'espère....
EMILIE alias MIMI
merci Lila de tes encouragements, je sais que je ne suis pas la plus à plaindre mais tu sais ce que c'est,on regarde toujours son nombril avant de penser à la douleur des autres et de relativiser.
Je termine mon traitement contre la mycose mercredi et arrête le duphaston en même temps . J'ai hâte de refaire l'amour sans préservatifs, ça fait 2 mois et demi que l'on se protège et ça manque de ne pas pouvoir aimer naturellement. Pour celles qui n'ont pas lu avant, on utilisait des préservatifs car il fallait que j'attende la fin du changement de traitement de mon épilepsie sinon, grand risque de malformation du BB.
Cecilette, j'espère que ce test sera positif, je te le souhaite de tout coeur.
Eden, à combien de mois es-tu?
Et Lila, depuis combien de temps as-tu arrêté ta pilule , peut être l'as tuy déjà expliqué avant mais comme je suis nouvelle...
Bon courage à toutes.
En attente de nouvelles, positives je l'espère....
EMILIE alias MIMI
Signaler un abus
eden a répondu le 19/09/2006 - 16:23
Lila
Je pars aux Baléares avec le futur papa qui comma moi n'en reviens pas.
Et je suis tres sincere j'espere vraiment que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle à mon retour. Allez garde espoir surtout il faut y croire et y croire tout le temps.
Pour mimi je suis 8 semaines et demi et bb mesure 41mm et bouge beaucoup mais je le sens pas encore je l'ai vu sur l'echo.
Lila je te contact des mon retour si je peux mais promis je pense fort à toi et te soutiens meme loin.
Je t'embrasse fort à bientot
Bisous à toutes les filles et courage
Je pars aux Baléares avec le futur papa qui comma moi n'en reviens pas.
Et je suis tres sincere j'espere vraiment que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle à mon retour. Allez garde espoir surtout il faut y croire et y croire tout le temps.
Pour mimi je suis 8 semaines et demi et bb mesure 41mm et bouge beaucoup mais je le sens pas encore je l'ai vu sur l'echo.
Lila je te contact des mon retour si je peux mais promis je pense fort à toi et te soutiens meme loin.
Je t'embrasse fort à bientot
Bisous à toutes les filles et courage
Signaler un abus
cassinou a répondu le 19/09/2006 - 16:26
Bonjour à toutes, j'ai lu tout le forum depuis le début et je trouve super sympa que vous echangiez vos ressentis. Moi je suis en essai bb2 et en fait je voudrai répondre à mimi pr la pilule diane 35, pke moi aussi je prenais cette pilule avant bb1 et en fait c vrai que c une pilule fortement dosée et donc je pense que c effets sont assez long à se dissiper. En ce qui me concerne on à mis presque un an à concevoir bb1, mais bon faut pas généraliser, je pense que comme bcp d'entre vous moi aussi je focalisais bcp à ce moment là et ca a du jouer. Voilà en fait moi je consultais surtout le forum par rapport aux effets qd on arrete la pilule pke c deja un peu et g un peu oublié. Le plus marquant c les douleurs dans le bas ventre en milieux de cycle et au moment des règles. Voilà mimi si tu as d'autres questions sur diane ou autre pas de pb à +
Signaler un abus
mimi a répondu le 19/09/2006 - 17:03
Bienvenue à toi Cassinou.
Ça me fait peur quand tu me dis que tu as attendu 1 an pour le premier.Ça me parait énorme comme attente alors que l'on pense que l'on va tomber enceinte dès que l'on arrête la pilule.
Si j'avais su, j'aurais arrêté depuis bien plus longtemps... mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à venir (nouveau boulot d'ici quelques mois, peut être que ça m'aidera à patienter.
Le plus dur, c'est de voir toutes ses amies avec des BB ou être enceinte. Ma cousine du même âge que moi vient d'accoucher; une de mes bonnes amies vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 1,5 mois... bref c'est dur!!
EMILIE
Ça me fait peur quand tu me dis que tu as attendu 1 an pour le premier.Ça me parait énorme comme attente alors que l'on pense que l'on va tomber enceinte dès que l'on arrête la pilule.
Si j'avais su, j'aurais arrêté depuis bien plus longtemps... mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à venir (nouveau boulot d'ici quelques mois, peut être que ça m'aidera à patienter.
Le plus dur, c'est de voir toutes ses amies avec des BB ou être enceinte. Ma cousine du même âge que moi vient d'accoucher; une de mes bonnes amies vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 1,5 mois... bref c'est dur!!
EMILIE
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre