forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations

Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

8376 réponses à la discussion : qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lola a répondu le 13/06/2006 - 20:24

salut eden!!
je suis en essai bb1. et toi? j'ai qq douleur de regles ms je les ai pas encore.
ciao
Signaler un abus

coralie a répondu le 13/06/2006 - 21:33

Salut à vous toutes !
Ne perdez pas confiance!il faut laisser faire les choses, bb va bientot arrivé.Mais c'est sur q qq fois il se fait attendre ce petit bou!
Vivez plainement votre amour avec votre doudou et faite l'amour!amusez vous ne vous découragez pas maintenant ce n'est que les premiers mois d'essai.
Moi, j'ai hate d'être enceinte comme vous et surtout de pouvoir le sentir ds mon ventre (le sentir bougé...)un peu de patiente...
CE FORUM EST SUPER SYMPA
Il faut se serrer les coudes les filles.
BISOUS!
Signaler un abus

lola a répondu le 13/06/2006 - 21:47

ma gynéco ma donné du duphaston, du 16 o 25ème jour du cycle, je devrai avoir mes regles une fois le traitement fini? (depui que g arrété la pilule g l impression d'etre débile.........)
Signaler un abus

eden a répondu le 14/06/2006 - 11:45

Salut Lola
Je suis aussi en essai bb1, on est tres motivé et j'espere que ça va marcher rapidement, g des douleurs dans le bas du ventre alors que j'ai eu mes regles c'est un peu stressant mais j'essaye de ne pas y penser mais c'est une gêne toute la journée.
Lola tu es pas debile tu as juste pleins de questions dans ta tete et tu sais pas y repondre. Tu es deja en traitement duphaston pourquoi si c'est pas indiscret?
bisous à toutes

Signaler un abus

lola a répondu le 14/06/2006 - 13:05

je suis en train de passer un examen et ma gynéco ma dis que ca plus le fait de ne plu prendre la pilule ca riskai de me déregler completement. c donc pr avoir un cycle regulier.
bisous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus