forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

07/06/2006 - 19:22 - par eden - 5139 consultations

Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

8376 réponses à la discussion : qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

NINI a répondu le 24/04/2007 - 19:39

SALUT LES FILLES EN EFFET MIOU MIOU JE ME SUIS EXITEE SUR LA SOURIS JE N AVAIS MEME PAS VU QUE CE QUE J AVAIS DIT AVAIT ETE ECRIT 3 FOIS ENFIN BREF SINON COMMENT VAS TU MIOU MIOU J AI L IMPRESSION QUE CA VA TU AS LE MORAL C EST BIEN PRETE A TE RELANCER DANS L AVENTURE BEBE .POMPOM ALORS DONNE NOUS DE TES NOUVELLES TU SAIS QUE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC TOI.INIA CA VA TON MAL DE VENTRE EST PASSE DONC TOUT VA BIEN DE TON COTE SUPER BISOUS ET PEUT ETRE A TOUTE A L HEURE
Signaler un abus

Pompom a répondu le 24/04/2007 - 19:47

Merci les filles :)
Ben rien de nouveau tjs très petit comment les pertes blanches en période ovu juste que c'est marron claire ... donc demain je prend ma temp si haute je fais un test pipi puis voilà ...j'en ai marre d'espèrer alors que sa se trouve ce'st bien mes régles ces mini perte de merde ..... la pilule ma boussillé le cort et ma gygy dis c'est pas grave on s'en fou :s elle est gentille elle ... pas elle qui espére que bébé a pris parce que mes régles ne viennent plus normalement !!!
Bisous les filles, si du nouveau je vous le dis.
Signaler un abus

inia12 a répondu le 24/04/2007 - 20:35

courage pompom !!
Signaler un abus

nini a répondu le 24/04/2007 - 21:07

pompom un peu de courage et un jour toi aussi tu deviendras une maman.J espere que ce sera cette fois ci.Rien ne sert de desesperer tu ne sais pas si c est tes regles alors attend un peu.TU SAIS TU sais tu n es pas loin de le savoir demain ou jeudi tu seras fixee courage
Signaler un abus

Pompom a répondu le 26/04/2007 - 18:59

Bon les filles mes rrr sont arrivés a J 37 ... hier matin donc, voilà mon 8eme cycle commence pfffff
J'espère que pour vous sa prendras plus vite.
Bisous.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus