forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

qui partage avec moi l’arrêt de sa pilule

07/06/2006 - 18:22 - par eden - 4858 consultations

Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.
L'attente et tout le reste qui va avec
Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles
Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

8376 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sylvia a répondu le 08/06/2006 - 05:06

Bonjour, je vien d'arrêter ma pillule. J'ai eu mes dernière règles le 15 Mai et là j'ai super mal au seins. Je ne supporte plus mon soutien gorge. On me dit que c'est l'arrêt de la pillule qui fais ça, je sais pas trop quoi penser alors j'attends mais j'ai mal.J'ai 26 ans et je suis en essai bébé.
Signaler un abus

eden a répondu le 09/06/2006 - 13:04

Bonjour Sylvia
Moi j'attendais mes regles et elle sont venu ce matin je suis pas trop déçu car je savais que le premier mois sans pilule on a peu de chance d'etre enceinte, par contre je n'ai pas eu de jours de retard pour mes regles donc je suis contente.
Par contre moi je n'ai eu aucune douleur aux seins, ni au ventre.
Est ce que tu as fais un test ?
Bon il faut que je sois patiente encore pour ce mois si.
A plus
Signaler un abus

tara a répondu le 09/06/2006 - 18:12

salut les filles,
moi aussi je ne prend + la pilule depuis environ 2 mois, je suis en essai bb2, mon mari et moi etions ok pr les essai mais depuis qq tps il veut encore attendre. Bref je ni comprend + rien!!Si vous êtes ds la même situa° merci de me faire part de vos réactions. En tt cas je ne pert pas courage!!
Signaler un abus

sylvia a répondu le 10/06/2006 - 15:46

Salut eden
Merci d'avoir répondu. J'attends mes règles d'ici un jour ou 2 donc je vais bien voir sinon, je ferais le test. J'ai toujours autant mal aux seins et je suis très fatiguée. Est ce parce que je me pose des questions? C'est possible. Je dois partir en vac donc je vais essayer de ne pas trop y penser.De retour je te dirai ce qu'il en est. (fin juin).
Tu n'es pas ensceinte cette fois ci, ce n'est rien. iI ne faut pas trop y penser et fais l'amour à volonté!
Pour tara
Ton mari a peut être peur. ça arrive aussi. Il faut en rediscuter avec lui car sinon, au lit ce ne sera pas le top et ça ne prendra pas.
A bientot
Signaler un abus

niny94 a répondu le 10/06/2006 - 21:32

bonjour a toutes!

moi g arrete la pillule depuis janvier mais on attend le bon moment pour s'y mettre activement!!! g pense que c'est pour tres bientot...
sinon, g trouve k depuis l'arret de la pillule g perdu un peu de poitrine et cela m'embete un peu, qu'en est il pour vous?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus