forum Santé enfant
quinte de toux pendant la nuit
17/08/2007 - 19:34 - par Luce - 5764 consultations
J'ai pensé à une allergie (acariens?) mais cela ne semble pas être un symptôme...
Que me suggérez-vous?
Merci d'avance!
lydia a répondu le 21/03/2009 - 00:24
Karen a répondu le 28/04/2009 - 05:29
Serait-il possible que ca soit des allergies...
lolo a répondu le 30/09/2009 - 00:34
1 - léger mal au ventre
2- douleur abdominale puis diarrhées
3- nez qui coule
4-toux sèche en particulier la nuit
5-forte quintes de toux avec vomissement.
avec parfois des selles trés claires et un tein de peau trés pale.
SONT CAUSES PAR DES VERS INTESTINAUX.
voila tous ces symptomes ont disparu chez mon fils aprés traitement combantrin et/ou FLUVERMAL
Par contre la posologie a été adaptée :3 cuillères le 1er jour puis 1e cuillère matin et soir pendant 3 ou 4 jours et renouveler tous les 15 j .
Pour mon enfant aprés 1.5 mois de traitement , 4 mois sans problèmes .Alors qu'il n'y avait eu aucune amèlioration aprés avoir fait le tour de toutes les urgences et de tous les medecins en 3 ans .
Si retour de la toux 1: ail coupé en petit morceau dans une tasse a faire respirer(ca calme la toux en empechant les vers de remonter dans les voies rspiratoire supérieure puis reprendre le traitement....
Il est important de noter sur un calendrier le retour de la toux pour voir si le cycle de vie des vers revient régulièrement .
nb :medecine chinoise infusion de BAI BU qui est aussi trés efficace
Je ne suis pa medecin maisj'espère que ces phrases vous aiderons comme moi à retrouver le sommeil.
psandra@aliceadsl.fr
sophie12345 a répondu le 05/02/2012 - 00:11
c'est tres interessant, un grand merci de nous evoquer cette possibilite, je vais la 'creuser' pour ma fille.
sophie12345 a répondu le 05/02/2012 - 00:12
oiu bien sur et la toux a l'effort et le japement peuvent faire penser a de l'asthme