forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

"je suis arrivée à bout de ma cellulite

01/11/2007 - 13:26 - par MINOUCHE - 546 consultations

bonjour, j'ai apprécié l'article de cette personne qui prouve qu'en se bougeant les fesses on se sent mieux et forcément les effets esthétiques s'en ressentent ! petite question : il y a tellement d'appareils de palper rouler que j'aurais bien aimé savoir lequel lui avait réussi et quelle créme elle a utilisé ! je suis sûr du résultat et en plus c'est excellent sur la santé, le moral et ça limite les frais car les séances chez un kiné ça coûte quand même relativement cher et ce n'est pas durable si on n'est pas régulière dans l'activité physique, l'alimentation etc.... j'ai fait plusieurs techniques, malheureusement, chaque fois que je n'avais pas le moral, je replongeais dans le manque de sport, l'alimentation déséquilibrée et je suis à chaque fois obligée de repartir à presque O ; la rigueur est la chose la plus importante, j'en suis convaincue, il faut de la volonté et surtout celle de se sentir bien, sans pour cela tomber dans l'excès ! merci de votre réponse car je suis décidée à me reprendre en mains ne serait-ce que pour le bien être ! merci pour ce témoignage...

23 réponses à la discussion : "je suis arrivée à bout de ma cellulite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Lucie a répondu le 18/03/2008 - 19:21

il faut faire attention à ne pas trumatiser les micro vaisseaux.

avec l'orthosiphon, qui est un vrai karcher de la paroi intestinale,je me suis retrouvée à l'hopital.

gare à vous si vous avez des problèmes de colite ou diverticules , c'est la cata assurée avec les plantes comme ortosiphon.
c'est bien souvent une cure de plante agressive qui permet de mettre en évidence des problèmes d'intestin.
Signaler un abus

julia a répondu le 21/03/2008 - 19:12

bonjour je voulais demande quelle tipe d'apareil vous haber achete et quelle creme vous haber utiliser merci d'avance j'ai le meme probleme cuisses, fesses et ventre la meme chose 2 enfanst que le kilos on reste merci
Signaler un abus

sandidu122 a répondu le 25/03/2012 - 04:09

Bonjour,

Excusez moi de remonter ce sujet mais comme cela fait longtemps que toi tu as posté ton post je pense que depuis tu as trouvé une solution. Pour ma part, j' ai 10 kg à perdre sans parler de mon ventre et mes cellulites. Quelle méthode tu as finalement adoptée pour en finir avec ces trucs? Enfin si tu as réussi ton pari.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus