forum Gynéco

Partager : 
Reprise du sujet initial

rapport sexuel pendant les regles

12/04/2005 - 21:38 - par jackye - 36497 consultations

quels sont les risques pour la santeé pour moi et mon mari

189 réponses à la discussion : rapport sexuel pendant les regles

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

alexandra a répondu le 13/06/2005 - 15:48

les rapports pendant les règles c 1 question de désir, et d'éducation, ça peut en rebuter certains ou certaines...
maintenant les seuls risques sont les maladies (ou infections) sexuellement transmissibles qui sont transmissibles + facilement lors des règles, mais si vous n'avez aucun souci à ce niveau là, aucun danger à avoir des rapports pendant les règles...je suis avec mon mari depuis 11 ans 1/2 et quand on a envie on ne regarde pas si je les ai ou pas, c sûr que je préfère éviter les 2 1ers j où mes saignements sont abondants (tâches sur les serviettes de toilette + importantes), sinon le vagin est peut-être + sensible, dc je conseillerais plutôt des câlins doux ...
Après chacun son choix, c à toi et ton conjoint de faire votre choix, si vous en avez envie, et que vous n'avez pas de MST, allez-y, vous verrez si ça vous plait ou pas.
Signaler un abus

sandy a répondu le 21/05/2007 - 01:09

bonsoir
j'ai envie d'avoir des relations sexuelles pendant mes règles et qu'il jouisse en moi sans protection
mais je me pose des questions
puis je tomber enceinte? ya t'il un moment sans risque lors de mon cycle?
Signaler un abus

Luzee a répondu le 21/05/2007 - 13:27

dès lors que tu ne prends aucune contraception hormonale TOUT LE CYCLE est à risque et même pendant les règles
Signaler un abus

delsol#16 a répondu le 22/05/2007 - 01:22

et si on prend la pillule mais qu'on utilise pas de préservatif il n'y a pas de risques?
Signaler un abus

Luzee a répondu le 22/05/2007 - 20:24

si tu prends la pilule sans aucun oubli tu es protégée pendant ta semaine de pause c'est à dire la semaine où arrivent tes règles

le préservatif ne doit être retiré seulement lorsque que tous les tests ont été faits par les 2 partenaires
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus