forum Gynéco

Partager : 
Sujet de discussion

rapport sexuel pendant les regles

12/04/2005 - 21:38 - par jackye - 39761 consultations

quels sont les risques pour la santeé pour moi et mon mari

189 réponses à la discussion : rapport sexuel pendant les regles

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

julie a répondu le 14/04/2005 - 23:35

je ne sais pas je me suis tjr posé cett question mais je pense qu'il faudrait se renseigner auprès d'une gynéco
Signaler un abus

alex a répondu le 15/04/2005 - 01:30

Ma copine désire avoir pendant ses règles des rapports sexuels. Cela me dérangeait au début car je n'avais pas l'habitude. Quand aux risques je pense qu'il n'y en a pas particulièrement. Bien entendu a conditions que la personne soit saine, certaine maladie peuve en effet se transmette par le sang et le contact au muqueuse
Signaler un abus

Fatimata a répondu le 30/04/2005 - 03:27

personnellement çà ne me dérange pas d'avoir des rapports sexuels pdt mes règles.Pour prévenir des risques, tout le monde est censé savoir qu'il faut utiliser des préservatifs
Signaler un abus

nathounette a répondu le 06/06/2005 - 20:02

un fois j'ai des rapports sexuelle avec mon copain alors que j'avais mes règles 1 minute après il avait des brûlures au moment d'uriner et une perte jaûnatre, ont pensaient que ça allait passé, ensuite j'ai eu la même chose nous avons été consulter un medecin. je vous conseil un rapprt sexuelle protéger ua moment des règles
Signaler un abus

Sharra a répondu le 06/06/2005 - 21:25

Avoir des rapports pendant les règles n'est d'aucun danger si le couple est en bonne santé!Le seul inconvénient est ke les microbes (s'il y a lieu)se transemettent plu rapidemen!Si des brulures sont survenu,c'est suremen kil y a eu éjaculation!C'est a dir:
comme le sperme et généralement acide,le corp de la femme se défend;et évidemmen plus lors des règles.Afin d'éviter d'éventuelles infection,ki pourrait endommager l'apareil génitale interne de la femme!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus