- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
ras le bol de crestor
04/08/2010 - 20:50 - par MIMI - 4992 consultations
smoothie a répondu le 19/01/2011 - 12:10
Bonjour, Un jour peut-être y aura-t-til une affaire CRESTOR.
De même pour moi, le médecin m'a prescrit ce médicament, sans me prévenir toutefois des effets secondaires. Après 5 jours seulement de prise j'ai arrêté ce médicament. Il m'a fallu plus d'une semaine pour ne plus ressentir les effets négatifs du crestor donc insomnies, douleurs partout dans le corps (jambes, épaules, cou, bras surtout côté droit, intestin...), nausées fortes proches des vomissements, la tête comme dans un casque, une fatigue extrême, des vertiges et j'en passe. J'ai arrêté ce médicament début janvier et je commence à ne plus ressentir les effets secondaires. Mais j'ai toujours des yeux de koala et les joues creusées et de la fatigue. J'en ai fait part à mon médecin qui m'a répondu que le crestor pouvait donner des crampes (rares), j'ai gardé sa réponse mail et que je n'avais qu'à me rapprocher d'un homéo. Bref on ne sent pas trop aidé dans ces cas-là mais abandonné. Donc je prends actuellement de la levure de riz rouge solaray, pro-activ sur mon pain, danacol, et de quoi désintoxiquer le foie. Faut bien se débrouiller seule quand on a personne pour vous aider conscencieusement et efficacement. C'est la première fois que je m'adresse à vous et si vous avez un commentaire à faire n'hésitez pas, car actuellement je suis hyper stressée, voire angoissée de n'avoir personne vers qui me tourner pour aller mieux... Merci.
Duytan a répondu le 25/05/2011 - 19:55
Rép: le taus est descendu de (ou à ?) 75. "75" de QUOI ???

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?