- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
ras le bol de crestor
04/08/2010 - 20:50 - par MIMI - 4996 consultations
si quelqu'un connait un remède naturel contre le cholestérol (j'en ai sur les artères, donc il faut que je me traite) je veux bien qu'il me tienne au courant car avec crestor que je prends depuis 3 mois, je suis toujours souffrante et fatiguée, alors merci pour vos réponses
Voir les réponses
Cunégonde a répondu le 10/08/2010 - 14:10
Mon mari (et d'autres) ne supportaient pas leTahor. Il existe d'autres familles de médicaments, tout aussi efficaces et sans risques d'inconvénients...Mieux vaut voir le médecin (et diminuer les apports en graisse)
Signaler un abus
kriska a répondu le 10/08/2010 - 14:19
Mon médecin homéopathe m'a conseillé "limicol" que je prends régulièrement 3 fois par jour. Je commande ce complément alimentaire au laboratoire Lescuyer.
Mon taux de cholestérol avait diminué à la dernière analyse de sang.
Mon taux de cholestérol avait diminué à la dernière analyse de sang.
Signaler un abus
Josiane a répondu le 10/08/2010 - 16:01
Il existe des produits sans effets secondaires comme des gélules d'ail ou de la lécithine de soja, consommer des produits comme pro activ, prendre un danacol par jour... et faire attention à l'alimentation.
Mon taux est encore au-dessus de la normale mais a bien baissé par rapport à celui initial.
Le médecin et le cardiologe m'ont dit qu'avant de prendre un traitement il faut vérifier s'il y a des plaques dans les veines du cou, voir aussi les autres facteurs de risques comme l'obésité, depuis combien de temps on a un taux élevé, etc ...
Mon taux est encore au-dessus de la normale mais a bien baissé par rapport à celui initial.
Le médecin et le cardiologe m'ont dit qu'avant de prendre un traitement il faut vérifier s'il y a des plaques dans les veines du cou, voir aussi les autres facteurs de risques comme l'obésité, depuis combien de temps on a un taux élevé, etc ...
Signaler un abus
chris a répondu le 10/08/2010 - 16:15
Bonjour, le sport est très efficace pour la lutte contre le cholestérol, évidemment une alimentation sans adjonction de graisse, les protéines devant être manger le matin (oeufs,fromage,jambon etc...)graines d'amarante,de lin,de sésame à volonté, des céréales complètes et beaucoup de fruits secs tels,noix de cajou ou du brésil (non salé!)
Signaler un abus
jalemi a répondu le 10/08/2010 - 16:27
il existe des gellules " stati concept" de levure de riz rouge. on les trouve au laboratoire Fenioux, on en prend 4 par jour et le prix est de 14€ pour un mois. le taux est descendu de 75, faut également faire attention à ce que l'on mange.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?