forum Cancer du sein
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Rasage dangeureux ?
04/09/2005 - 03:33 - par Malika - 82 consultations
j'ai entendu dire que l'épilation des aisselles pouvait aboutir à un cancer du sein. Est-ce vrai ? Qu'avez vous déja entendu à ce sujet ? Avez-vous des sites expliquant cela ?
Voir les réponses
mumu a répondu le 31/08/2006 - 04:16
moi par contre g lu sur le site doctissimo rubrique cancer que le talc pouvait etre a l'origine de certains cancers du sein.
si on y repense bien dans les déo anti-transpirant, contiennent du talc et faut savoir aussi que les aisselles ont des ganglions et que ceux-ci communique de pres avec les glandes mammaires. donc a mon avis personnelle, je pense bien qu'il y est un rapport entre déo et cancer du sein mais bon...
faut visiter se site ( doctissimo.fr) sa donne d'autres avis sur la question.
si on y repense bien dans les déo anti-transpirant, contiennent du talc et faut savoir aussi que les aisselles ont des ganglions et que ceux-ci communique de pres avec les glandes mammaires. donc a mon avis personnelle, je pense bien qu'il y est un rapport entre déo et cancer du sein mais bon...
faut visiter se site ( doctissimo.fr) sa donne d'autres avis sur la question.
Signaler un abus
Minisu a répondu le 10/09/2007 - 22:56
c'est pas le fait de ce razer qui est nocif en lui même mais c'est de mettre du déo à base de chlorydrate d'aluminum et pas d'aluminium qui est mal. Juste que le fait d'avoir des poils sous les bras permet de limité le cancer quand on met se enre de déo
Signaler un abus
Moi a répondu le 02/02/2008 - 19:52
C'est etrange je viens de voir un papier dans la rue qui disait je cite:
épilation des aisselles= cancer du sein
Je tent ede me renseigner depuis tout à l'heure mais tout ce que je vois concerne le déodorant, pour ce qui est de la crème je me méfie, mais le rasoir....je vois pas ce qui pourrait être nocif
épilation des aisselles= cancer du sein
Je tent ede me renseigner depuis tout à l'heure mais tout ce que je vois concerne le déodorant, pour ce qui est de la crème je me méfie, mais le rasoir....je vois pas ce qui pourrait être nocif
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre