forum Pollution

Partager : 
Sujet de discussion

Rayonnements électromagnétiques

12/04/2010 - 17:56 - par Stéphanie - 590 consultations

J'ai lu plusieurs articles sur les méfaits des rayonnements électriques et magnétiques dans les habitations. Faut-il appliquer le principe de précaution ?
Connaissez-vous les risques de maladies liées aux rayonnements ? Comment s'en protéger ?

5 réponses à la discussion : Rayonnements électromagnétiques

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Pierrette a répondu le 20/04/2010 - 14:26

Bonjour Stéphanie,
En effet nous sommes tout le temps en présence d'ondes néfastes à la santé. Il faut se protéger en faisant de la prévention.
Ce mardi soir il y a une visio-conférence par internet, si cela vous intéresse, demandez-moi le lien : barthelemypierrette1@free.fr
Signaler un abus

Céline a répondu le 22/04/2010 - 20:24

Bof, c'est de l'intox, il ne faut pas s'inquiéter pour ça.
Signaler un abus

Audrey a répondu le 17/06/2010 - 18:18

Bj,

oui je pense qu'il y a des risques (troubles du sommeil, vertiges, maux de tête...). Pour moi, s'il ya un doute (par exemple si on a des antennes à proximité de chez soi), la première chose à faire est de faire évaluer son exposition aux ondes, comme ça on est fixés : nous, quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiète.
Du coup on a fait appel à <"coordonnées de l'entreprise commerciale supprimées par le modérateur"> pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.
Maintenant je suis beaucoup plus rassurée, ça valait le coup.
Signaler un abus

yamina a répondu le 23/07/2010 - 01:08

Audrey a écrit :
Bj,

oui je pense qu'il y a des risques (troubles du sommeil, vertiges, maux de tête...). Pour moi, s'il ya un doute (par exemple si on a des antennes à proximité de chez soi), la première chose à faire est de faire évaluer son exposition aux ondes, comme ça on est fixés : nous, quand on a déménagé, on s'est aperçu qu'il y avait des antennes relais sur le toit d'un immeuble en face. Ca nous a quand même interpellé et comme déjà je dors mal, j'étais très inquiète.
Du coup on a fait appel à <"coordonnées de l'entreprise commerciale supprimées par le modérateur"> pour un diagnostic et ils ont été super, franchement je recommande : une fois les mesures prises, l'ingénieur a pris tout le temps nécessaire pour nous expliquer comment se protéger des ondes (dans la cuisine, les valeurs sont un peu trop élevées).
En plus, on a reçu un rapport détaillé complet avec toutes ses mesures et ses recommandations.
Maintenant je suis beaucoup plus rassurée, ça valait le coup.
Signaler un abus

yamina a répondu le 23/07/2010 - 01:14

Bj Audrey,

est-ce que je peux te demander ton adresse mail stp ? Je voudrais tout simplement te demander quelques précisions sur la démarche pour contacter l'organisme. J'ai un petit bébé, et j'ai de forts maux de tête depuis qu'on habite cet immeuble qui a une antenne relais. ça serait vraiment super. Je m'inquiète bcp pour notre santé, surtout pour celle des petits bouts...
Merci!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus