forum Dons et greffes

Partager : 
Sujet de discussion

recherche témoignages de personnes greffées

25/01/2011 - 17:15 - par Lost4words - 160 consultations

Bonjour,

Je suis étudiante en première année de master de psychologie et, étant très intéressée par le don et la transplantation des organes depuis mon enfance, c'est très naturellement que j'ai choisi d'aborder le vécu des personnes transplantées dans le cadre de mon mémoire de recherche.

Aussi, pour poursuivre mes travaux, j'aimerais pouvoir rencontrer des personnes ayant bénéficié d'une greffe, qui seraient prêtes à partager leur expérience personnelle.

Si vous êtes prêt à m'accorder un entretien, sachez que votre anonymat sera entièrement respecté. Il vous sera également possible d'avoir un "retour" en ce qui concerne les résultats de ce travail de recherche, une fois celui-ci mené à son terme.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements,

Merci

Gwen

4 réponses à la discussion : recherche témoignages de personnes greffées

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Yina a répondu le 09/06/2011 - 23:44

Bonjour,

Y a-t-il possibilité de vous joindre en message privé? Je viens seulement de voir votre annonce. Je ne suis pas greffée mais je peux peut-être vous mettre en contact avec quelques personnes greffées. Je suis moi-même étudiante en psy et j'aurais aimé avoir par ex des échanges d'infos/témoignages (notamment sur l'après-greffe, le rapport au corps et les soucis psychologiques et sociaux possibles après une transplantation : états dépressifs, etc ; et sur les façons diverses d'enrayer/de mieux utiliser ou de diminuer ces effets) puisque je travaille sur le même thème. Par contre il me reste vraiment très peu de temps pour complèter, si c'est possible.

Merci et bon courage et chance à vous en tous les cas.

Yina.

Signaler un abus

Yina a répondu le 09/06/2011 - 23:45

Signaler un abus

michel a répondu le 13/06/2011 - 18:32

bonjour Yina,bonjour Etudiante LOST4WORDS.

j'ai eu une greffe de moelle osseuse en octobre 2011.je peux vous donner qq informations ou commentaires. Quelles sont vos origines ?

E-MAIL :michelrevert50@gmail.com

à très bientôt,je pense

Signaler un abus

michel a répondu le 13/06/2011 - 18:39

GWEN,YINA

je  préfaire correspondre directement car l'accès n'est pas toujours facile .merci de votre compréhension.MICHEL

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus