forum Alcool

Partager : 
Sujet de discussion

recherche de vgm, ggt, cdt,

08/03/2006 - 21:41 - par Reg - 17056 consultations

Bonjour,
Ma femme boit régulierement d'alcool. Elle s'est fait retirer le permis et doit passer une visite medicale pour les examen sanguin (recherche vgm, ggt, cdt)dans un mois.
Dans ce delai, est-il possible de baisser les taux pour qu'ils soient au norme demandés?
Merci de me répondre!

224 réponses à la discussion : recherche de vgm, ggt, cdt,

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

max a répondu le 20/03/2006 - 00:08

non , les ggt ( gamma gt ) necessitent au moins 2 mois d'abstinence , quant au vgm ( volume globulaire ) mais surtout cdt , cela fait parti des nouveaux test ( marqueurs d'imprégnation d'alcool ) impossible a faire modifier en ce laps de temps . une seule solution l'abstinence totale jusqu'a la prochaine visite au cas ou le permis serait revalidé pour une période "donnée".
bon courage
Signaler un abus

guy a répondu le 12/02/2007 - 12:21

tu dis nimport quoi max, il faut au moins 2 semaines sans boire et non pas 2 mois pour être dans les normes en ce qui concerne ggt, cdt, vgm. connaissance de cause...
Signaler un abus

zoé a répondu le 12/02/2007 - 12:24

Si je comprends bien... vous arrêtez de boire avant les examens, histoire de récupérer votre permis de conduire, et ensuite vous repartez de plus belle avec l'alcool !?
Vous n'êtes que des dangers publics !
Signaler un abus

rake a répondu le 24/05/2008 - 13:41

cdt, le + difficile à faire baisser ! 2,9 % au lieu de 1,3. Abstinence total 5 semaines : 1,4 !! Alors? Faut croire que tous le monde ne réagit pas pareil.
Signaler un abus

kay a répondu le 24/05/2008 - 21:19

tout ce que je peux dire c'est que mes gammas etaient a 577 au mois d'octobre et je n'ai pas bu une seule goutte, ils sont à présent à 73!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus