forum Dons et greffes
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Recherche
11/02/2005 - 21:09 - par Joyeux - 17 consultations
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière licence de psychologie et je recherche dans le cadre de mon mémoire des enfants entre 4 ans et 17 ans ayant subi une greffe d'organe entre 3 mois et 3 ans auparavant.
Pour ma recherche, je demande à l'enfant greffé de remplir un questionaire et à ses parents d'en remplir deux. Si vous êtes prêts à m'aider, n'hésitez pas à le faire savoir.
Je vous remercie d'avance.
Christelle
Je suis étudiante en dernière licence de psychologie et je recherche dans le cadre de mon mémoire des enfants entre 4 ans et 17 ans ayant subi une greffe d'organe entre 3 mois et 3 ans auparavant.
Pour ma recherche, je demande à l'enfant greffé de remplir un questionaire et à ses parents d'en remplir deux. Si vous êtes prêts à m'aider, n'hésitez pas à le faire savoir.
Je vous remercie d'avance.
Christelle
Voir les réponses
Fanny a répondu le 15/07/2008 - 21:25
Bonjour, je fais ma thèse sur la transplantation cardiaque pédiatrique, et je cherche des informations sur la psychologie. J'aimerais si tu as conservé ton mémoire, pouvoir le lire. Peut-être peux-tu me l'envoyer en pièce jointe d'un email si c'est un fichier word?
Je te remercie d'avance.
Fanny
Je te remercie d'avance.
Fanny
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Dons et greffes
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Don de sang : 15 questions/réponses pour savoir donner
- L’Etablissement français du sang fait sa rentrée avec une nouvelle campagne de mobilisation
- Des besoins de produits sanguins toujours en hausse
- L’obésité, facteur de risque de perte du greffon et de décès
- Que savez-vous du don d'organes, seriez-vous donneur ? Faites-vous une idée