forum Reflux, brûlures d'estomac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
reflux avec irritation de la langue
22/04/2006 - 07:30 - par patrick - 6555 consultations
bonjour,il y a deux ans à la suite d'une gastroscopie on a décellé que j'avais un reflux de niveau 4 depuis je suis traitement 40mg de pantozol mais ma langue est toujours irritée et rapeuse et au réveil elle a un aspect blanchatre est ce que cela est à cause du reflux gastrique ou s'agit-il d'un précancer de la langue.avez-vous les memes symptomes que faut-il faire.
Voir les réponses
claude b a répondu le 16/03/2010 - 20:31
bonjour
sur le probleme de reflux que j ai depuis des annees pour moi la solution c est un medicamant que je prends avant de grands repas ou lorsque je ressens ces brulures
le LANZOR le générique est le LANSOPRAZOLE 30mg
par contre mon epouse souffre suite a une operation de la langue de ne pouvoir manger ni boire correctement que ce soit salé ou sucré e surtout pas d alcool car le ressenti sur la langue est terrible
d autant qu elle n a plus de salive , les glndes salivaires sont bouchees et tout se colle quand elle mange
auriez vous un "truc" pour remedier à cela et pouvoir moeux s alimenter merci
sur le probleme de reflux que j ai depuis des annees pour moi la solution c est un medicamant que je prends avant de grands repas ou lorsque je ressens ces brulures
le LANZOR le générique est le LANSOPRAZOLE 30mg
par contre mon epouse souffre suite a une operation de la langue de ne pouvoir manger ni boire correctement que ce soit salé ou sucré e surtout pas d alcool car le ressenti sur la langue est terrible
d autant qu elle n a plus de salive , les glndes salivaires sont bouchees et tout se colle quand elle mange
auriez vous un "truc" pour remedier à cela et pouvoir moeux s alimenter merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre