forum Reflux, brûlures d'estomac

Partager : 
Reprise du sujet initial

Reflux gastrique

23/04/2005 - 21:08 - par Michèle - 8076 consultations

Bonjour,

En un mois j'ai fais deux fois dans mon sommeil un reflux gastrique dans les bronches, j'étouffais!
J'ai demandé à mon médecin que faire quand ca m'arrive, il ne sait pas! J'ai demandé si on peut en mourir étouffé, il ne sait pas!
Quelqu'un peut-il me répondre svpl? Je suis très angoissée, je n'ose plus dormir ni manger!
Je souffre en outre d'ashme et amphysème pulmonaire, j'ai aussi une hernie à l'estomac et la vésicule biliaire pleine!
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide, amicalement, Michèle

120 réponses à la discussion : Reflux gastrique

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

steph a répondu le 02/11/2005 - 22:05

ma fille de 3 ans souffre d'un reflux gastrique détecter il y a plus de 8 mois elle a un traitement (mopral 10mg) et je la couche incliné.Il y a une petite amélioration mais pas terrible... lorsqu'elle fait le moindre éffort (courrir, jouer,le changement brutal de température)toujours le même refrain une toux de 5 à 20mn je voudrais avoir une solution car je ne peux pas l'empêcher de s'amuser merci d'avance
Signaler un abus

emilie a répondu le 09/11/2005 - 18:45

J'ai 21 ans et j'ai une hernie hiatale congenitale, je me suis faite opérée il y a 2 ans car l'acide me brulait l'estomac (oesophagie) la langue et j'etais pleine de ganglions, les traitements par voie orale n'ont eu aucun effet, mon gastroenterologue m'a conseillé l'opération et aujourd'hui j'ai beaucoup moins de brulure mais d'autre symptomes sont apparus (la nourriture reste coincée et j'ai beaucoup de mal a manger). Est ce que quelqun pourrait me renseigner. merci par avance
Signaler un abus

sengame a répondu le 22/02/2006 - 12:37

où étaient vos ganglions ? Aviez-vous de la fièvre ?
Signaler un abus

quentin a répondu le 27/03/2006 - 20:01

Bonjour mon amis a des reflux gastrique ,cela risque de s'agraver en ulcère , il a traitement qui va durer 28 j d'ici là il faut que sa santée s'améliore.Nous avons besoins de conseils qui pourraient nous aider afin que tout ce passe au mieux.merci aux internautes avisés qui seront nous éclairés.

Signaler un abus

muriel a répondu le 31/03/2006 - 02:25

je voudrais répondre à émilie,car j'ai les mêmes symptômes et je ne sais plus manger moi aussi!ça fait un an que ça dure!je suis soulagée de voir que ça n'est pas psychologique!ma famille et mon médecin le pensait!je prends un traitement oral qui n'a aucun effet! es-tu guérie depuis? quel traitement prends-tu? si quelqu'un peut me répondre car ça me gâche la vie à moi aussi! bon courage à tous!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus