forum Reflux, brûlures d'estomac
reflux et glaires
13/06/2007 - 21:50 - par marie - 13742 consultations
Or, cela ne cesse pas depuis tous ce temps et les glaires "hors rhume" sont blanches et plutôt mousseuses et j'ai remarqué avec le temps que cela s'amplifie après les repas. Pensez vous que ce soit un problème de reflux ? J'en ai vraiment marre, mon docteur que je connais pourtant bien ne prends pas ça au sérieux.
J'ai pris de l'homéopathie pour acidité gastrique mais l'amélioration n'est pas super, j'ajoute que je n'ai aucun symptôme comme renvoi acide ou autres, rien à part ces glaires. Si vous pouvez m'aider merci d'avance
MicheldeVannes a répondu le 23/04/2011 - 18:41
Plus de nouvelle !!
c'est triste
essayez de faire des efforts, soyez gentils , sourires
bisous à tous
Michel
rania1212 a répondu le 07/11/2011 - 22:36
Bonjour Lucie, j'ai exactement comme toi des reflux qui durent depuis des mois, au début c'étaient des reflux de glaires, mais à la fin, c'est rendu des morceaux de nourriture, on dirait que je n'ai pas digéré mon repas. Mon Gastro m'a conseillé 5 petits repas par jour, manger pas gras, pas acide, pas d'épices, pas crus,bien macher, dormir moitié assise. Il m'a préscrit un médicament une demi-heure avant le repas: cela m'a beaucoup aidé, mais parfois j'ai les mëmes problèmes. Je vous donnerai des nouvelles lorsque je reçois mes résultats de gastroscopie, de radiologie et eccographie abdominaux.
bibop1 a répondu le 18/11/2011 - 20:15
bonsoit ts l monde comme vous tous des soucis de glaire au fond de la gorge depuis plus d'un an maintenant qui s'accentue l'hiver je me demande pourquoi aussi quand je mange meme un gateau la sensation de glaire se fais sentir beaucoup plus c'est instantané normalement si c'est un reflux gastric ca devrais etre au moment de la digestion moi c'est en permanence et de suite amplifié quand je mange sucré bizarre je trouve pareil examen en tt genre et rien que faire????