forum Reflux, brûlures d'estomac

Partager : 
Reprise du sujet initial

reflux, maux de gorge, brûlure de langue

04/09/2007 - 05:51 - par lucie bou - 11878 consultations

J'ai des reflux avec brûlure de gorge et de langue constant depuis 2 semaines ( depuis le décès de ma mère)avant cela le problème était intermittent mais le problème de gorge et de langue est récent.Je prends du pariet 20 mg depuis une semaine sans résultat et je me sent en 'feu',est-ce que je fait une oesophagite,est-ce un problème urgent à régler avec un gastro-entérologue. Avez-vous des remèdes naturels. J'ai une bonne alimentation.

25 réponses à la discussion : reflux, maux de gorge, brûlure de langue

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lili a répondu le 20/11/2009 - 23:00

Salut à tous,

J'ai des maux d'estomacs, la gorge et la langue qui est blanche me brûle et mon ventre gonfle.
Cela dure depuis mai et je dors très mal.Je suis une vraie pile électrique.j'ai eu du Lanzort,oméprazole, mopral, inexium et c'est toujours pareil!
J'ai peur de faire cette gastroscopie.
Je prend depuis 2 jours de l'oméopathie pour le stress mais c'est pas gagné!
Signaler un abus

monique a répondu le 28/04/2010 - 05:07

iman badreddine a écrit :
j'ai une brulure chaque cote de la langue?que faire ?
Signaler un abus

sol.onam a répondu le 10/05/2010 - 06:38

Bonjour,

J'ai beaucoup souffert des remontées acide pendant plus de 8 mois.
Je n'ai pas d'ulcère, pas de béance au cardia, pas d'hernie hiatale, je pense que c'est nerveux.

Les traitements "ipp" ne marchaient pas très bien et en plus, ça bouzie le foie.

JUSQU'AU JOUR... j'ai pris une tisane bio a base de SARRIETTE, ma vie a complètement changée. alors que cette tisane, je l'avais chez moi depuis plus d'un an.

Allez y chez un herboristerie et demandez de la SARRIETTE "c'est une épice" qui ne coute pas cher...
Faites bouillir 1/4 d'eau et retirez du feu.
Ajoutez la moitié d'une cuillère a café de la SARRIETTE dans cette eau et laissez reposer pendant 10 minutes
Buvez cette tisane qui devrait vous suffire pour la journée.
un petit verre de cette tisane 1heure après chaque repas.

Voilà, je n'ai plus besoin de creuser le trou de la secu et en plus, ça ne marchait pas sur me symptomes et ça bouzie le fois.

Bon courage
si envie de partager des idées sur cette maladie, plus d'infos
lauralin@free.fr       &n bsp;         &n bsp; 
Signaler un abus

lise a répondu le 09/06/2010 - 00:39

peter a écrit :
bonjour

moi, j'ai la langue qui chauffe sans cesse et cela est très agacant. de plus lorsque je marche ou que j'ouvre la bouche j'entend craquer au nvieau de mon crane et quand j'ouvre la bouche ma machoire craque... de plus je sens mon cou enfler et chauffer... cela dure depuis 1 mois.. pouvez-vous me dire ce que j'ai...
Signaler un abus

régine a répondu le 19/06/2010 - 12:19

j'ai tous les symptômes décrits par la plupart, sauf la nuit, je dors très bien parfois j'ai besoin de boire car j'ai la bouche sèche,je prends du Mopral régulièrement,j'ai vu un otorhino aussi mais pas vraiment de satisfaction,j'ai déjà fait une crise de gastrite aîgue il y a longtemps,les médecins me prescrivent des anti-inflammatoires, j'en ai assez car je crains une aggravation, je vais essayer la sarriette,le thym est bon aussi pour la digestion,je vous tiendrai au courant du résultat.
je crois au pouvoir médicinaux des herbes,l'aubier de tilleul est très efficace pour les reins en décoction,par exemple et pour information,    
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus