forum Accidents

Partager : 
Reprise du sujet initial

refroidissement

16/05/2005 - 13:16 - par babette - 566 consultations

Bonjour,
Je souffre de refroidissement continuel. Mes mains sont toujours froides et au niveau des ongles c'est très souvent violet. Mes pieds sont très froids aussi. J'ai des frissons sans arrêts. Je ne supporte pas une température inférieure à 25-26°. A la maison, je garde mon blouson et j'ai encore froid. Je bois beaucoup de tisanes pour me réchauffer, j'ai toujours une bouillotte dans mes reins ou dans mon lit. J'ai pris un traitement pour la cirulation sanguine, (cyclo 3) mais à part me faire apparaître des petites varices, cela ne m'a rien fait. Merci de m'indiquer si d'autres personnes sont dans mon cas ou si quelqu'un possède une explication à cela. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie d'avoir lu mon message. A bientôt.

25 réponses à la discussion : refroidissement

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laurene a répondu le 05/05/2009 - 23:47

bonjour
moi aussi ca fait un long moment que j'ai mes mains et mes pieds qui sont gelés et mes mains deviennent violettes
j'ai deja voulu aller consulter un medecin mais j'y ai renoncé parce que je me disait que ce n'était rien
a quoi cela peut etre du
que dois-je faire silvouplait
merci
Signaler un abus

flo a répondu le 07/05/2009 - 17:11

J'ai eu le meme probleme est effectivement c'est le syndrome de reynaud ,je suis actuellement en traitement pour ceci mais il n'y a pas d'inquietude a avoir
Signaler un abus

kelly a répondu le 05/10/2009 - 12:02

j'ai les mains,les pieds et les hanches gelées tous les soirs en me couchant,ainsi que dans la journée.c'est très désagréable.pensez-vous que c'est la maladie de reynaud ou celà est dû à une mauvaise circulation du sang?
Signaler un abus

cecile a répondu le 08/06/2010 - 18:39

j'ai 1 peu les memes symptomes sauf que moi c'est juste 1
doigt voire 2 (l'annulaire et qq fois l'auriculaire ) il
blanchi devient insensible et il n'est pas douloureux juste
genant . en generale ça revient dans la 1/2 h ou l'heure
qui suit
Signaler un abus

vivi a répondu le 31/07/2010 - 03:40

bonjour moi mon probleme ces que je suis toujours geler aussitot que la temperature baisse sous22.c je grelotte mais je n ai pas de symptome genre doigt ou orteil froid j ai juste froid partout je suis mal a l aise avec mes petite laine et encore plus d en parler avec mon medecin car deja les gens qui me connaisse me dise que je suis malade dans tete quand eux y sont bien a 20.c entoucas y a tu quelqun qui peu me renseigner s.v.p merci
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus