forum Adolescence
aux adultes ici a répondu le 13/08/2010 - 16:48
Il faut tout de même savoir que les enfants et ados confiés aux sessad sont soit des débiles légers soit des caractériels que personne ne sait prendre en charge. Il est donc normal que les réactions ici soient ce qu'elles sont !.....
marnie a répondu le 23/12/2011 - 16:41
j'ai deposé une requete au juge de paix pour faire hospitalisé mon fils handicapé contre son gré à l'hopital psychiatrique afin qu'il puisse voir un psy et qu'il puisse avoir un traitement adapté pour sa libido obsessionnelle ainsi que pour ses accès de violence limité jusqu'a présent mais qui ne pourront que s'aggraver, il refuse en effet de m'accompagné ou que ce soit : il est sur la mutuelle medecin conseil n'en parlons pas, j'ai fais une demande ecrite a l'awiph pour augmenter son taux d'handicap puisqu'il n'est pas assez handicapé (renseignement pris) pour frequenter un centre de jour ou autre...le controleur de l'awiph il est certain qu'il ne voudra pas s'y rendre non plus et sans rapport medical précis de psychologues QI etc... ce sera refusé ni plus ni moin DONC JE SUIS DANS UNE IMPASSE , j'attend donc la décision du juge de paix qui "n'a vais pas l'air tres chaud comme il disais de privé une personne meme handicapée de sa liberté et que ça ne guerirait en rien son arrièration mentale, alors s'il est contre... il va falloir que je trouve une solution pour passer disons au dessus des loi... si cela peut vous aider...