forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

régime du Dr Delabos

04/10/2005 - 09:22 - par fanou - 16284 consultations

j'ai commencé depuis une semainele régime du dr Delabos, le matin j'aime le fromage c'est bien, le midi me convient mais le soir je n'aime pas le poisson et je trouve que c'est trop leger
y-a-t-il des astuces pour le soir. Sinon, je perds des kilo mais surtout je me sens moins gonflée après les repas. merci de vos témoignages

1920 réponses à la discussion : régime du Dr Delabos

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rayondesoleil a répondu le 08/09/2011 - 12:10

bonjour, j'ai commencé depuis une semaine moins trois kilo!!

matin , fromages, pain, beurre, quantité selon taille il faudra vous procurer le livre c'est mieux!

midi viandes exemple pour 1m60 100gr de plus que la taille soit 260 grs même en sauce , par contre 1 bol de féculents (bol chinois) pas d'entrée ni dessert

après midi le plus tard possible , chocolat noir 30gr opu fruits secs, + fruit ou cvompote, ou sorbet....

soir ne manger que si vraiment faim poisson ou fruit de mer (viande blanche si on n'aime pas poisson mais moi j'ai manger une côte de veau hier soir +asperges ( il faut 1 bol légumes verts) et j'ai plus 400 gr ce matin , donc pas de viande le soir si possible

voila un aperçu, bon courage et çà va marcher !!!!!

Signaler un abus

n.land a répondu le 14/09/2011 - 21:21

Signaler un abus

n.land a répondu le 16/09/2011 - 16:11

Signaler un abus

n.land a répondu le 16/09/2011 - 16:17

Signaler un abus

n.land a répondu le 16/09/2011 - 16:20

(pffff j'ai beaucoup de mal à envoyer mon texte!!!!) bonjour, je mesure 1.55m, pour 125kg, mon surpoids est absolument partout sur mon coprs, des joues aux pieds. quelqu'un pourrait conseiller par rapport à ce "regime" delabos svp? merci n.land@live.fr
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus