forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

régime du Dr Delabos

04/10/2005 - 09:22 - par fanou - 16284 consultations

j'ai commencé depuis une semainele régime du dr Delabos, le matin j'aime le fromage c'est bien, le midi me convient mais le soir je n'aime pas le poisson et je trouve que c'est trop leger
y-a-t-il des astuces pour le soir. Sinon, je perds des kilo mais surtout je me sens moins gonflée après les repas. merci de vos témoignages

1920 réponses à la discussion : régime du Dr Delabos

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

greg a répondu le 04/10/2005 - 11:25

C'est koi ça le régime Delabos (il porte pas un nom qui me m'est en confiance en tous les cas ce docteur...)?

Explique m'en les principes stp.

Signaler un abus

nat a répondu le 16/10/2005 - 10:39

Pour ma part le soir je me fais une petite soupe avec pleins de légumes différents, je change tous les soir et ça me convient parfaitement. Ce qui est bien avec la soupe c'est que c'est composé uniquement de produits naturels (pour la soupe fait maison en tout cas) ça garde donc toutes leurs vitamines et tu peux en manger autant que tu veux ça fera jamais de mal !
Quant à ton Docteur je ne le connais pas non plus... lol
Signaler un abus

Inachis a répondu le 21/10/2005 - 00:54

Pas de soupe le soir, justement !! Les sels mineraux des légumes, s'ils sont absorbés le soir, vont se localiser dans les hanches, les cuisses, et sont la cause de cellulite.
Par contre, rien n'empêche de prendre la soupe la matin.
C'est le principe de la chrono-nutrition.
Perso, le soir, je fais un diner de fruits (à volonté puisque je suis morphotype Chéops), ou alors, je me prépare un plat de crustacés, ou de poisson. IL y a d'excellentes recettes sur le site de Cloclo.
Signaler un abus

nat a répondu le 23/10/2005 - 22:26

Ah lala yen a des choses à connaître pour survivre... je me vois pas trop manger de la soupe pour le p'ti dej non plus. Enfin bon j'y penserai ;)
Signaler un abus

fanou a répondu le 25/10/2005 - 09:14

cela fait un mois que j'ai commencé le regime du dr Delabos. la digestion est bien meilleure, le ventre moins gonflé après le repas. Par contre, je ne perds pas de poids (64 kg pour 1,61m). j'avais commencé ce régime surtout pour maigrir un peu. ce régime m'apporte surtout un bien être. le soir pour moi qui me couche très tard c'est un peu léger je ne tiens pas donc j'ai réintroduit deux cuillérées de féculents.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus