forum Régime

Partager : 
Sujet de discussion

Régime du Dr Dukan : efficace ?

04/11/2004 - 19:07 - par Valerie - 1388 consultations

Oui, ce régime Dukan est excellent !
La stabilisation est plus difficille. Surtout ne pas oublier le jour d'alimentation proteiné (viande, oeufs, yogourt 0%, etc), chaque semaine. Et bien sur la marche à pied chaque jour 1/2 heure au moins.
Courage, V

49 réponses à la discussion : Régime du Dr Dukan : efficace ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

joedalton92@aol.com a répondu le 09/11/2004 - 12:35

Perte rapide de Kilos = reprise rapide de plus de kilos.
Seule un rééquilibrage alimentaire et une perte lente de kilos peut permettre une perte de poids définitive parce que le corps à le temps de s'habituer.
Signaler un abus

line a répondu le 16/12/2004 - 21:16

j'ai des colites chroniques je ne peux manger ne legumes nis fruit pourrais je avoir une idée de ce fameu livre de docteur dukan merci
Signaler un abus

lilith a répondu le 08/03/2005 - 19:09

j'ai commencé le régime dukan début juillet 2004... après la première phase d'attaque (protéines pures)de 5 jours : - 2,7 kg. Forcément, cette perte rapide m'a franchement motivée à continuer et j'ai perdu en un peu plus de 2 mois mes 7 kg en trop. Ce régime est dur au début (bcp de privations) mais on s'y adapte vite.
Depuis, je fais très attention à la stabilisation mais je ne suis plus un "régime" particulier.
Mes priorités : légumes absolument tous les jours, pain complet, laitages 0 %, fromages pas souvent ou alors allégé, viande maigre, poisson à volonté, pas trop de féculents (2 à 3 fois par semaine) et pas en même temps que le pain, bcp d'eau (au moins 1 litre/jour) surtout en dehors des repas...
J'ai toujours eu un problème de constipation et depuis ce régime, tout se passe super bien de ce côté là aussi, mais je prends bcp d'aliments très riches en fibres (son d'avoine, son de blé, pain complet...).
Tu peux trouver le régime complet détaillé sur le site doctissimo.fr, à la recherche : régime dukan.

Bon courage à toi
Signaler un abus

bibi a répondu le 09/03/2005 - 22:40

je viens de me connecter sur ce site car j'aimerai perdre au moins 5kg
Comme vous j'ai des pbs de constipation
Je mange tres bien le matin mais c est le soir je grignote beaucoup
Pouvez vous me donner + d'infos sur le régime dukan car je connais que de nom

Merci
Bon courage à toutes!
Signaler un abus

Saphir a répondu le 11/03/2005 - 06:26

Bonjour j'aimerais avoir le régime si c'est pas trop long a écrire envoyer le moi a saphir_1966@hotmail.com merci a l'avance
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus