forum Régime
Régime Hyperprotéiné, c'est parti !
09/02/2012 - 10:12 - par sand33 - 71 consultations
Bonjour à tous,
J'ai commencé hier mon régime. Ma soeur a perdu 10 kilos avant noël après avoir suivi ce type de régime et j'avoue que nous avons tous été bluffés !
J'ai commandé les mêmes produits qu'elle et pour le moment je n'ai fait qu'1 jour mais ça parait plutôt bon.
voici comment se déroule ma journée :
Petit déjeuner : 1 thé + un sachet boisson chocolat au lait
Midi : des crudités + légumes + un dessert en sachet
16H : un smoothie en sachet
20H : comme le midi.
J'avais un peu faim hier en fin de matinée mais je me suis motivée en pensant au moment où je ferai les magasins !! youpiiiiii....
Si certaines font comme moi un régime HP, je propose d'échanger nos combines et nos recettes. J'avoue que je cuisine peu de légume donc, ça va pas être évident de préparer mes repas.
a bientôt j'espère.
angélique69 a répondu le 09/02/2012 - 20:21
Salut
moi aussi j'aimerais perdre des killos sans faire du sport
ou achetes tu des prodits hyperproteiné?
Merci de me donner tes astuces
sand33 a répondu le 10/02/2012 - 10:27
Bonjour,
J'ai acheté les mêmes produits que ma soeur en fait. on les trouve sur le net. La marque s'appelle mincidelice. J'en suis à mopn troisième jour et je peux t'assurer que leurs produits sont bons.
pour le moment, mes proférés sont la boisson chocolat au ait, le smotthie fraise banane, le fraise framboise est hyper bon aussi; La crêpe chocolat noisette a un léger goût de nutella ce qui est plutôt cool parce que je suis gourmande.
Hier j'ai goûter la soupe aux champignons elle était bien aussi; Par contre j'ai moins aimé les nuggets.
Je me suis fixée un objectif. je peux perdre 12 kilos ! Comme ça ne va pas être évident, on peut se soutenir si tu es d'accord.
tu veux perdre combien toi ? tu as déjà acheté des produits ? si c'est pas fait, va voir le site dont je te parle.
bonne journée.