forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

REGIME PROTEINE

24/11/2010 - 15:44 - par mosante - 4209 consultations

J'entends de + en + parler dur régime DUKAN - l'avez-vous pratiqué ? difficultés ? résultats dans le temps ? vite les fêtes approches - merci vos infos

12 réponses à la discussion : REGIME PROTEINE

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

patsy a répondu le 04/02/2011 - 18:36

mosante a écrit :

Bonjour,

j'ai 53 ans, j'ai été licenciée, j'étais assistante de direction technique et je venais de refaire ma vie et d'apprendre que ma belle mère avait 2 cancers aprèstout celà marre de me voire grosse 86 kgs pour 170 cm j'ai décidé d'entreprendre pour la première fois de ma vie un régime le "dukan" j'ai en 6 mois perdu 20 kgs celà a été très efficace et 1 an après je ne fais plus une taille 46 mais 38 je m'habille comme je veux et tous les gens que je rencontre ne pense jamais que j'ai été grosse un jour tout le monde trouve que j'ai la ligne et que je suis élégante

je reste à ta disposition pour plus de renseignements patsy près de chateauneuf sur loire 45

J'entends de + en + parler dur régime DUKAN - l'avez-vous pratiqué ? difficultés ? résultats dans le temps ? vite les fêtes approches - merci vos infos

Signaler un abus

Lapin doré a répondu le 06/02/2012 - 21:41

Je suis ravie de ce régime et je le conseille fortement. Maintenant je prends n'importe quelle recette  à base de viande ou de poisson et j'elimine la graisse  et du coup on peut se nourir agréablement.   Il y a plein de bonnes recettes dans ses livres et je fais des gâteaux tous les jours etjecontinue à perdre du poids. 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus