forum Ménopause

Partager : 
Sujet de discussion

règles après la ménopause

09/03/2006 - 16:28 - par claire - 7696 consultations

J'ai 56 ans

Je contaste des régles après ma ménopause.
J'ai déjà rélisé des examens, biopsie, echographie, bilan sanguin ( marqueurs )
Tous les résultats sembles normaux, mais je suis quand même très inquiète.
Pouvez vous me donner d'autres exemples ou diagnostic concernant ce phénomène ?
Merci.

13 réponses à la discussion : règles après la ménopause

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Marmont a répondu le 25/04/2006 - 12:07

moi aussi j' ai des petites règles qui surviennent après 4 ans de mémopause et j' ai tous les symptones que j' avais avant pour mes règles : énervement , douleur ayant une endométriose etc... et je n' avais plus de bouffées de chaleurs . j' ai 55 ans et demi et je pense que cela est hormonal . j' ai un rdv le 19 mai chez le gynéco. et bien sur comme vous je suis très inquiète surtout que j' ai horreur des examens ayant une surcharge pondérale . Dans votre cas , vous ne devriez pas être inquiète puisque vous avez fait des examens avec marqueurs et si tout est normal , n' y pensez plus et demandez à votre médecin s' il y a du danger mais souvent quand ce n' est pas grave il nous réponde mal et nous envoie promener ...ne comprenant pas nos soucis . Est-ce que la biopsie fait mal ?
Signaler un abus

faty a répondu le 28/10/2006 - 15:26

bonjour, ma mére aussi est ménoposé depuis 5 ans et elle a 55 ans et demi, ces dernier jours elle a eu des petite régles et elle a des symptones qu elle avait pour ses régles, comme les douleurs de bas ventre ..., elle a partit chez san généco il lui a fait une echographi et il n'a rien trouvé de grave,mais il lui a dit de revenir chez lui après 4 jours pour lui faire un autre examen s'elle a encore les petites régles, je suis trés inquiéte pour elle,est ce que quelqun peut m'aider?
Signaler un abus

à toutes a répondu le 05/11/2006 - 17:14

Bnjour à toutes , j'ai 61 ans, je suis sous THs depuis 10 ans et tout allait pour le mieux, mais je viens d'avoir comme des règles à 15 jours d'intervalle et je suis clouée de peur au point de ne pas aller voir mon médecin.Je sais que je suis stupide mais l'idée du cancer et des examens douloureux me paralyse!!!!
Merci de m'envoyer un mail si vous avez connu la meme chose jo.j71@hotmail.fr
Signaler un abus

j'ai peur moi aussi a répondu le 14/02/2007 - 16:35

claire a écrit :
J'ai 56 ans

Je contaste des régles après ma ménopause.
J'ai déjà rélisé des examens, biopsie, echographie, bilan sanguin ( marqueurs )
Tous les résultats sembles normaux, mais je suis quand même très inquiète.
Pouvez vous me donner d'autres exemples ou diagnostic concernant ce phénomène ?
Merci.
Signaler un abus

nini a répondu le 11/03/2007 - 17:01

j'ai 51 ans et je suis menopausee ,depuis juin dernier et la j'ai mes regles quelqu'un peut'il me dire ce qu'il se passe ,car je prends des anticoagulants et j'ai un traitement lourd es ce que sa pourrais venir de sa ?
merci de me repondre car la je suis inquiete
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus