forum Grossesse
Règles prévues le 8/10 ...
04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)
pompom a répondu le 26/01/2011 - 15:47
Coco ho oui le trotteur super pratique dans un appart adapté ^^ Sinon on a plus les mains libre qd bb veux marcher tout le temps !!
Marie super le cado d'anni en avance ^^ Oki pour l'infection urinaire qui est partit seul :) Moi sa devait vraiment faire un moment que je me la trainais ... donc sa feras pas de mal une désinfection mdr Miam les crêpes !! J'ai fais une galette il y a deux jours et bientôt vais faire des bugnes (merveilles) avec mousse au choco ^^ Quoi moi j'attends une fille et le sucré j'en ai envie NON Non hahaa mdr
Parlés pas de KG perdu alors que moi j'en prend ^^ lol
Pour Lola sa vient de sa FC et du curetage, sa arrives pas souvent, mais sa peut arrivés :( Et c'est tombé sur elle !! GRRRR Enfin là elle profite de la montagne :)
BISOUS
coco1 a répondu le 08/02/2011 - 20:56
bonsoir les filles,
j'espere qu'on va avoir vite des nouvelles .......
pompom comment ca va? l'accouchement est deja prévu pour quand? met des photos de ton bidon sur facebook?
marie ca va?
caro?
alors moi j'ai eu un accident de voiture mercredi (pas ma faute un vieux qui m'a tapé de cote sur l'autoroute) la je porte une minerve pffff il y en a marre. mais bom ca aurait pu être pire.
gros bisous
pompom a répondu le 09/02/2011 - 15:52
Oui pour les news !!! Et des bonnes !
Pour mon bidou heee toi t'avais pas voulu en mettre une NA mdr ! Et pour le moment j'en ai pris qu'une ^^ Le 13 Janv ! J'en reprendrais une Lundi je pense !
Sinon arf l'accident, mais comme tu dis sa aurais pu être pire ! Tu dois garder ta minerve longtps ? Tes poussins sa vas ?
Clément demain vas pouvoir commencer son adaptation de 30 min a la crèche, son rhume c'est bien calmé. Tjs pénible pour le miam miam, mais je m'en fou ^^ Il remangeras bien !! Là il se nourrit de yaourts ...
BISOUS