forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Règles prévues le 8/10 ...

04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations

Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)

7963 réponses à la discussion : Règles prévues le 8/10 ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marie a répondu le 04/10/2006 - 20:01

Oui c'est sûr enfin je serai fixée le semaine prochaine toute façon ( et jte tiens au courant ^^ ).

Et il va se passer quoi pour toi alors ?
Signaler un abus

Marie a répondu le 04/10/2006 - 20:12

Rose je viens de voir ton " sujet " et j'ai eu la réponse à la question que je viens de te poser, je vois que tu ne sais pas trop non plus où tout ça va te mener.

J'aimerai si tu es d'accord qu'on continue à se parler régulièrement, car au premier abord je te trouve très sympathique et ce n'est pas facile de garder une discussion durable ac les mêmes personnes, c'est enrichissant, mais quelque fois j'ai besoin de parler à des personnes à qui je parle régulièrement et actuellement j'en ai pas ...

Tout un roman pour ça ... Je changerai jamais.

En tous cas déjà merci de m'avoir répondu et j'espère que ça continuras, et que tu me donneras aussi de tes nouvelles, j'aime bcp écouter et conseiller ( qd je peux ) les personnes qui me parlent.
Signaler un abus

paola a répondu le 04/10/2006 - 20:49

bonjour a toute et bien moi je dois etre réglée pour le 7/10 je suis en essais de bb depuis 3 mois j'ai 39ans des jujus de 17ans et la tit de 11ans biz
Signaler un abus

Marie a répondu le 04/10/2006 - 21:07

coucou paola, c'est gentil de nous parler un peu de toi, comme je dit d'habitude on se tient au courant, vivement la semaine prochaine ^^

Bonne chance à toi
Signaler un abus

celine93 a répondu le 05/10/2006 - 02:23

coucou les filles.
moi jai 2 enfant (fille)3 ans1/2 et(garcon) 22mois.je suis en ess bb depuis 3 mois et le mois dernier j ai fait une fc.je devrais avoir mes regles entre le 6 et le 15/10 je ne sais plus trop je pense avoir ovule le 22/9 mais pas sur,car la j ai des grosses douleurs a olvaire droit depuis 3jours mal aux seins des pertes filante depuis 4jours et un peu de fatigue mais c est peu etre le reste du mois dernier.
donc pour moi un peu plus d attente.mais bon.

si non paola tu as des symptomes?tu as mis combien de temps pour les autres?

rose j espere que tout va bien ce passer pour toi.

marie le 8 c est dimanche tu pense faire ton test quel jour?(si tu as du retard ce que je te souhaite)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus