forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Règles prévues le 8/10 ...

04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations

Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)

7963 réponses à la discussion : Règles prévues le 8/10 ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

rose a répondu le 11/10/2006 - 12:57

pour toutes qui sont en attend de bb, petit conseil : vous pouvez des maintenant preparer votre peau pour eviter les vergetures. le plus souvent possible massé le ventre, hanches, cuisses et poitrine avec des cremes qui vont donner une elasticitée a votre peau.

bonne journée.
Signaler un abus

celine93 a répondu le 11/10/2006 - 13:05

coucou les filles.

dsl marie mais comme le dit les filles et toi meme attend samedi pour faire ta pds (mais tu aura les resultat que lundi enfin si le labo ou tu va est comme le mien)t en que tes regles ne son pas la il y a de l espoir.

rose,moi sa va toujour pas de regles encore 4jours pour le verdicte final j ai refait un test biensur neg mais bon je me dit que c etait entre le 6/10 et le 15/10 donc j ai encore une petite chance et hier soir j ai u super mal o seins comme des pique qui on durer 30sec a chaque fois.

bon courrage les filles et j aimerais que le temps passe un peu plus vite pour etre en fin de semaine.LOL.
Signaler un abus

Lél a répondu le 11/10/2006 - 15:28

Ca va Marie? Tu dois être décue. Il y a des fois où on y croit plus que d'autres. Faut pas non plus se leurrer, les tests sont fiables à 99 % alors moi je te dirais plutôt d'en refaire un dans quelques jours si tu n'as pas tes règles.
Au mois de juillet, j'étais persuadée que j'étais enceinte, j'y croyais dur comme fer (conception active ;-), en vacances...). J'ai eu 5 jours de retard tellement j'y croyais alors que je n'en ai presque jamais.Par stress, j'ai modifié l'apparition des règles donc je pense qu'il faut essayer (je dis bien essayer) de moins y penser.

Bon courage à toutes.
Signaler un abus

cecile a répondu le 11/10/2006 - 16:11

bonjour à toutes,
comme toi marie j'aurai du avoir mes règles et toujours rien mais une fois, tellement je désirais être enceinte qu'elle ne sont arrivé que 5 jours apres sinon aujourd'hui jai achete un test mais j'ai trop peur qu'il soit négatif alors je crois que je vais attendre encore vendredi
pour celle qui vienne seulement d'arrêter la pillule il faut savoir que la moyenne française pour tomber enceinte est 6mois il me semble voir plus alors pas d'inquiétude et profitez du moment de conception car je crois que c'est le meilleur moment (pour moi en tout cas car même si je rêve d'être enceinte cela me fait assez peur
a plus
Signaler un abus

Marie a répondu le 11/10/2006 - 18:15

Salut tout le monde,
Merci les filles c'est sympa d'être la, sinon vous inquiétez pas ça va ^^

Oki namour, ben j'attends la semaine prochaine pr que tu donnes des nouvelles :)

Celine essaie d'attendre un peu pour les test, j'espère que ça ira :) j'attends de tes nouvelles !

Lél, j'espère que tu vas bien, sinon pour les tests j'en referai pas, si je dois faire quelque chose se sera une pds, au moins y'aura plus de doutes. Sinon tu as raison a force d'y penser on peut retarder les règles, mais ce n'est pas seulement l'absence de règles qui me faisait penser que j'étais enceinte, j'avais d'autres symptomes qui m'y ont fait penser, enfin tte façon, pour l'instant c'est neg, donc bon, j'ai toujours pas mes règles et toujours des nausées ... Génial :s Merci à toi d'être passée

cecile, tu as raison attends le plus possible pour faire ton test, j'espère qu'il sera positif tiens nous au courant.

Voilà bisous à ttes, et vous inquiétez pas, j'suis là si vous avez besoin.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus