forum Grossesse

Partager : 
Reprise du sujet initial

Règles prévues le 8/10 ...

04/10/2006 - 19:21 - par Marie - 2692 consultations

Coucou comme le dit le sujet mes règles sont prévues le 8/10, mais jspr qu'elle n'arriveront pas.
Si y'a des personnes qui veulent attendre ac moi ...
Et partager les résultats avec moi ...
J'ai besoin de vous ;)

7963 réponses à la discussion : Règles prévues le 8/10 ...

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

paola a répondu le 05/10/2006 - 12:14

Merci marie il y en faut du courage et surtout de la patience et malheureusement j'en ai pas de patience loll
celine93 et bien je m'inquiette car aucun symptomes quelqu'un pourrait me dire si c possible d'etre enceinte et n'avoir aucun symptomes le mois précedent j'avais mal dans le bas du ventre comme si je devais etre indisposée et comme d'hab au bout du 30jours mes vilaines ont débarquées j'en serais a 30jours de cycle samedi et pour mes 2 autres grossesses j'ai arreter la pillule et le mois après j'etais enceinte mais j'etais 17ans plus jeunes enfin je vais croiser les doigts merci a toute gros biz
Signaler un abus

rose a répondu le 05/10/2006 - 13:26

il est vrais pour Paola que passé 30 ans la fecondité chez la femme diminue. ton corps ne "se conportera" differament qu'il y a 17 ans.

marie, si tu peux fais le teste pas avant le 10, le mieux je pense que c'est d'attendre une bonne semaine pour l'eventualité d'avoir eu un cycle plus long que d'habitude
Signaler un abus

celine93 a répondu le 05/10/2006 - 14:51

paola ce n est pas oubliger d avoir des symptomes pour etre enceinte surtout o debut.tu peu en avoir apres ou meme pas du tout.
Signaler un abus

celine93 a répondu le 05/10/2006 - 14:53

paola encore 3jours avat d avoir du retard c est pas tres long mais si tu en a attend jeudi pour faire une pds.donc une semaine pour etre sur a 100/100.j esper que tu n aura pas tes regles et avoir un beau plus .
Signaler un abus

namour a répondu le 05/10/2006 - 17:08

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre car je suis en essai BB depuis le mois de juin et là je dois avoir mes règles la semaine prochaine je pense aux alentours du 11/10 mais j'aimerai tellement qu'elles arrivent pas. Mon pb est que depuis 2 mois j'ai des pertes marrons environ 1 semaine avant mes règles et que pour ce mois ci ces pertes ont commencé dimanche 1er/10 mais j'espère tellement que ce n'est pas le signe habituel annociateur des vilaines. Sinon j'ai l'impression d'avoir mal au bout des seins mais je sais pas si ça peut être un symptome de grossesse, très fatiguée mais bon c'est peut être aussi symptomes de règles donc j'attends avec vous si vous le permettez.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus